Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un de plus parmi vous...
#71
Salut,

Je vois une psychologue gratuite en CMP ça fait 1 an et demi que je la vois et elle me convient très bien même si y'a des sujets qui bloquent encore.

Après pour mes réactions en début d'après-midi et autres, avant de prendre quoi que ce soit, il faudrait que je comprenne le pourquoi du comment ? après l'homéopathie, ça peut éventuellement soulager mais si on comprend pas d' ou vient le problème, ça ne peut pas aller bien loin.
J'ai déjà vu aussi 2 homéopathes, ça n'a pas été brillant non plus.

Le charbon soulage bcp mes névroses.
@+



Répondre
#72
Ok, merci pour la réponse. C'est étonnant pour le charbon... est-ce que les angoisses seraient liées à un excès de toxines dans les intestins alors? Tu crois que c'est possible?
En tout cas, la relaxation est super efficace pour sentir ce qui se passe en soi, si on y arrive...
Pour moi ça débloque beaucoup de choses (et les massages ou auto-massages aussi), mais après le souci c'est que je gère pas forcément bien mon énergie quand elle revient.
Bon courage, à bientôt.
Répondre
#73
Pour les toxines/toxiques dans le tube digestif , je ne vois pas d'autres explications avec le charbon Huh , des bactéries pathogènes Huh
J'aimerai bien bien connaître la vérité !
@+
Répondre
#74
Du coup tu prends du charbon tous les jours et tu vas de mieux en mieux?
Je veux bien croire que si ça enlève les toxines ça fasse se sentir mieux... Je n'ai pas observé de tels résultats sur moi (ou pas fait attention) mais je vais ressayer de faire une cure pour voir.. J'avais essayé l'argile aussi. De toute façon l'hygiène de vie, c'est tout un ensemble on peut dire...
Répondre
#75
(11-16-2012, 09:59 PM)Mathilde a écrit : Du coup tu prends du charbon tous les jours et tu vas de mieux en mieux?
Je veux bien croire que si ça enlève les toxines ça fasse se sentir mieux... Je n'ai pas observé de tels résultats sur moi (ou pas fait attention) mais je vais ressayer de faire une cure pour voir.. J'avais essayé l'argile aussi. De toute façon l'hygiène de vie, c'est tout un ensemble on peut dire...

En fait j'en ai pris sur de très long mois, dès que j'arrêtais je me sentais replonger. Maintenant j'en prend que de temps en temps, j'en ressens bcp moins le besoin.
Ensuite si cela ne t'a rien fait, après tout dépend de ce que tu avales mais si tu achète ce qui est vendu en pharmacie, c'est normal que ça ne marche pas. Moi non plus ce type charbon ( mauvaise qualité et sous dosé ) ne m' a jamais rien fait.
@+
Répondre
#76
Ok, merci p ta réponse. Je prends le charbon en poudre (boutique bio), mais j'ai fait ça que de temps en temps, vais essayer sur la durée, surtout que là je dois faire le maximum car j'ai eu d'autres complications de santé, et si ça peut aider...
Cool si tu vas mieux... A plus, bon courage
Répondre
#77
J'ai repensé à toi car j'ai découvert que j'ai une intoxication au mercure, et le charbon est une antidote. As-tu vérifié que tu n'as pas une intoxication au mercure?
Répondre
#78
Bonsoir Alexandre
Beaucoup de vos symptômes (diarrhées, candidoses, ballonnements, etc.)ressemblent à ceux que j’avais quand j’étais colopathe (durée 20 ans). Depuis ma guérison tout à disparu. Je revis. Vous êtes allé voir du côté des métaux apparemment. Chez moi c’était mes couronnes dentaires qui avaient provoqué tous ces dérèglements et cette vie impossible. Les antibiotiques ne sont pas du tout recommandés quand les métaux nous jouent des tours sournoisement. Allez voir mon blog si vous voulez. Cordialement. Cymone
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)