Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un de plus parmi vous...
#11
(10-20-2012, 11:36 AM)alexandre a écrit : De l'urticaire pleins le corps Sad , encore une sale nuit , je stoppe l'ail.
@+

Salut
Bien oui il vaut mieux stopper Et voir l ail plus tard si cela se confime
Curieux quand même .
À suivre ...

Répondre
#12
@Alexandre : une intoxication au mercure, même légère, n'est surtout pas à sous-estimer. Cela pourrait bien être la source de tout tes problèmes.

Max
Répondre
#13
Oui je sais bien mais je n'ai plus un rond ( à force d' errance ), je ne peux pas entreprendre grand chose de sérieux et surtout aucun suivi possible.
Je me rend bien compte que ne pas traiter l' intox en premier n'est sûrement pas la bonne solution, j'ai déjà tenté une détox naturelle et chimique, j'ai 8 cures du Foie , j'y suis allé super doucement mais c'est trop dur sans suivi surtout qu' aucun médecin ( et pas le mien non plus bien sûr ) ne prend en compte ce type de graves pbs ( ça les fait rire les zouaves Undecided , à la fin de la consultation ( antidépresseurs et anxios à gogo ( vous connaissez la chanson Wink ) et le premier médecin chélateurs est à 300 km et c'est hors de prix et avec 470 euros/mois la messe est dite.

Pour l'ail, j'y suis allé trop fort , l'ail étant aussi un chélateur du mercure + ses propriétés antifongiques, cela a été trop violent pour mon organisme.

Mais bon dans l'ensemble , je vais un peu mieux.

@+
Répondre
#14
Alexandre ,
Tu peux arrêter l ail sans trop de regret et à voir plus tard . Moi je prend de l ail depuis au mini 2 ans et le candida est encore pensionnaire chez moi alors !
Répondre
#15
(10-20-2012, 07:36 PM)gema-bresil a écrit : Alexandre ,
Tu peux arrêter l ail sans trop de regret et à voir plus tard . Moi je prend de l ail depuis au mini 2 ans et le candida est encore pensionnaire chez moi alors !

Salut Gema,

As tu eu des améliorations quand même , pour le candida il sera tjrs présent de toute façon et heureusement. Détoxifies tu ton organisme ? ( Foie, Rein ) Huh

Encore une mauvaise nuit, un peu plus de sommeil mais l'urticaire arrive sur le visage Sad
@+

Répondre
#16
@alexandre
Bon Dimanche , je vois que la réaction urticaire continue , bon cela devrait décroître normalement - je ne sais pas si c est une réaction évacuation dans ce cas .

Je n'ai pas fait de désintoxication proprement dite , j ai soutenu le foie et pancréas ( quase quotidien ) avec ce que j 'avais là à dispo , mais j'aurais voulu quelque chose de plus fort pour le foie .
le charbon actif C est pour la désintoxication ?
Il y a bien l 'argile , mais il faut prendre un tas de précaution .

Je suis passé par différentes étapes , mais une à été sévère car candida est passé dans syst ORL , et sans doute dans système endoctrinien thyroïde surrenales et cie
Répondre
#17
Un peu d'homéopathie, Alexandre ???
Apis melifica s'il est rosé, Belladona s'il est rouge. Avec Arsenicum album s'il s'aggrave la nuit et/ou Urtica urens s'il est vraiment violent.
En 5 ch ou 7ch, 3X3 gr / jour, à distance des repas (1/4 heure avant et 1h après). Tu essaie deux-trois remèdes maxi pendant 24h. Si ça ne s'améliore pas, tu changes la combinaison ou tu me contactes pour me donner ton téléphone, je t'appellerai et on cherchera ensemble, à la lumière de tes symptômes une meilleure combinaison, si tu veux.
Répondre
#18
(10-21-2012, 10:49 AM)gema-bresil a écrit : @alexandre
Bon Dimanche , je vois que la réaction urticaire continue , bon cela devrait décroître normalement - je ne sais pas si c est une réaction évacuation dans ce cas .

Je n'ai pas fait de désintoxication proprement dite , j ai soutenu le foie et pancréas ( quase quotidien ) avec ce que j 'avais là à dispo , mais j'aurais voulu quelque chose de plus fort pour le foie .
le charbon actif C est pour la désintoxication ?
Il y a bien l 'argile , mais il faut prendre un tas de précaution .

Je suis passé par différentes étapes , mais une à été sévère car candida est passé dans syst ORL , et sans doute dans système endoctrinien thyroïde surrenales et cie

Salut,

Oui ça se calme un peu, sinon non le Charbon actif élimine les toxines/toxiques dans les intestins mais le bon charbon actif est très rare.
L'argile je ne le supporte pas.
@+

(10-21-2012, 11:26 AM)LolaFleurie a écrit : Un peu d'homéopathie, Alexandre ???
Apis melifica s'il est rosé, Belladona s'il est rouge. Avec Arsenicum album s'il s'aggrave la nuit et/ou Urtica urens s'il est vraiment violent.
En 5 ch ou 7ch, 3X3 gr / jour, à distance des repas (1/4 heure avant et 1h après). Tu essaie deux-trois remèdes maxi pendant 24h. Si ça ne s'améliore pas, tu changes la combinaison ou tu me contactes pour me donner ton téléphone, je t'appellerai et on cherchera ensemble, à la lumière de tes symptômes une meilleure combinaison, si tu veux.

Oui merci je vais laisser passer un peu le temps et voir comment cela évolue, sinon j'y avais pensé à l' homéopathie.Je verrais dans quelques temps.
MErci.
@+
Répondre
#19
(10-21-2012, 03:32 PM)alexandre a écrit : [quote='gema-

Salut,

Oui ça se calme un peu, sinon non le Charbon actif élimine les toxines/toxiques dans les intestins mais le bon charbon actif est très rare.
L'argile je ne le supporte pas.
@+
Samedi j ai oublié de voir et demander à ma pharmacie naturelle pour le charbon actif , par contre j'ai vu en vente sur la capitale et online ou sinon cela attendra ma prochaine commande à Lyon ou j achete des probiotics j ai vu qu il font du charbon active de chez Solgar .
arrêter 2 semaines et se désintoxiquer ! Avec alimentation light . Mais il y a toujours un truc à remettre d aplomb .
Bon j espère que de ton coté , l urticaire va prendre ses congés annuels voire pré- retraite LoL
Pour revenir au régime cool de croisière .

Répondre
#20
Pour le charbon j'ai regardé chez Solgar c'est totalement hors de prix, il ne faut pas le prendre en gélule mais directement en poudre sinon ça ne doit servir à rien.
Je ne connais que le labo SFB qui fait cela.
@+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)