Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida et température corporelle
#7
Bonjour,

Lorsque vous prenez votre température par voie buccale, il convient de rajouter 0.5 °C à votre température. Si température prise sous les aisselles il faut rajouter + 1° C.... attention également à certains thermomètres électroniques (prise sur le front de la personne à distance), ces thermomètres dans leurs notices d'explication doivent indiquer la marge d'erreur "acceptable" ou déterminée lors de chaque prise de température (il faut parfois rajouter jusqu'à + 2 ° C).
Une véritable prise de température est et demeure ..... rectale. Pas super mais bon.......

Matt Asie vous avez raison , la température moyenne varie d'un individu à l'autre, 36 ° C n'est pas une température inquiétante.

Concernant votre extrême ou hyper sensibilité au froid, ou aux variations de températures Est-ce que cela peut-être réellement imputable au CAlbicans ?
Une étude intéressante (désolé de vous faire stchrouphm avec mes études mais elles apportent cependant parfois des éclairages intéressants sur la recherche) montre que la cryothérapie (être exposé à un froid intense pendant quelques minutes), thérapie très en vogue actuellement dans le sport de haut niveau pour la récupération et l'abaissement de seuils algiques (douleur) après des efforts importants ou traumatisants , serait aussi également bénéfique sur les champignons, levures, etc..... Pa étonnant lorsque l'on sait que les champignons et levures se développent d'autant mieux que la température corporelle est élevée.......

Le froid devrait être ainsi un ennemi salutaire aux Candidas, pour ma part j'utilise la méthode finlandaise, sauna hyper chaud et bain dans une eau gelée, c'est marrant et on s'habitue très vite.......

Bonne doudoune,
Répondre


Messages dans ce sujet
Candida et température corporelle - par Matt Asie - 10-12-2013, 05:48 AM
RE: Candida et température corporelle - par jusrom - 12-08-2013, 04:46 PM
RE: Candida et température corporelle - par Adhérent temporaire - 12-30-2013, 02:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)