Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation
#40
Bonne année à tous et bonne chance à toi Laetitia.

Je pense qu'il faut que tu recherche du côté de tes amalgames, et puis les faire retirer ça ne peut pas te faire de mal à condition de bien s'y prendre.

Mon staph a été trouvé sur analyses de selles. J'en ai fait une bonne dizaine sur un an et jamais de parasites. Le staph me cause des crampes et je le reconnais facilement car la cuvette de mes toilettes devient jaune quand il est présent.

Etant sorti de 3 candidoses, je peux te dire que si malgré tes efforts, réduction des glucides, antifongiques et probiotiques, il n'y a pas d'amélioration, c'est que tu ne t'attaques pas à la cause.

Avant de prendre des antibiotiques pour mon staph, alors que je sortais tout juste d'une candidose un mois avant, j'ai anticipé pour éviter qu'une candidose apparaisse. J'ai pris des probiotiques, des antifongiques, avant même qu'elle n'apparaisse. Et j'ai continué, et même intensifié les efforts et les compléments quand elle est apparue, mais elle a continué de se développer. Maintenant ça me paraît évident, la candidose est un symptôme mais pas une maladie. Elle révèle une autre maladie, dans mon cas je pense aux métaux lourds, c'est peut être ton cas aussi.

Je te conseille de faire un test de provocation avec un chélateur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par Xander - 01-01-2014, 01:30 PM
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par chlorophyle59 - 02-12-2014, 02:08 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans lait, sucre, levure, etc.... frane65 1 7 049 05-30-2016, 10:01 PM
Dernier message: Julot
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Céréales et produits laitiers Merenwenn 30 70 364 07-21-2014, 04:19 AM
Dernier message: Matt Asie
  tenir jusqu'a quant sans sucre? Thierry Nkomati 11 28 798 10-21-2013, 01:15 PM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Principe de rotation eliloo 2 8 647 10-08-2013, 08:45 PM
Dernier message: eliloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)