Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#7
Merci pour ton soutien. Les "gros" symptômes de détox ont commencé ce matin, et c'est dur, mais c'est tant mieux, il se passe des choses.

Alors,voici ce que j'en pense:
Citation :J'ai commencé mon traitement par la supplémentation anti candida de Didier Le Bail (c'était avant de découvrir ce forum) j'en suis à la fin du premier mois qui consiste sur une première période de 2 mois à prendre un cocktail DE en gélule et de la chlorolla.
Chlorella, c'est cher, ça capte quelques toxines, et quelques toxiques, mais c'est relativement inefficace.

Citation : Les gélules d' HE ne m'ont fait aucun effet, j'ai découvert sur le forum récemment que les HE en gélule n'atteignent pas l'intestin, penses-tu que sous forme d’huile dilué sur un comprimé neutre ou avec un peu d'huile d'olive cela soit plus efficace et si oui lesquelles prendre et en quelle quantité.

Les HE ça reste efficace modérément pour les foyers d'infection systémique. Mais les foyers se refont rapidement, car il y a des métaux lourds qui servent de "niches".( voir biofilm). Pour la sphère digestive, il y a les HE de mycoceutix développé par le dr donatini, qui sont cultivés sur des mycélium de champignon, et qui d'après ses dires, transporte les HE jusqu'au colon.
Le souci, c'est que le mycélium est un champignon. On ne connaît pas ses effets, et il sera détruit par PA,THREELAC...
Les comprimés sont inefficaces, car ils sont rapidement dissous dans l'intestin (30 minutes il me semble). Sinon, il y a les lavements rectaux avec des HE.
Personnellement je pense :bien que le candida soit sensible à des rotations d'HE, celui-ci est un champignon qui va prendre de plus en plus de terrain, à mesure que les HE détruisent la flore.(pas autant que les antibiotiques mais ils le font).
Pour la sphère digestive, PA, THREELAC, devrait suffire largement pour les champignons et les bactéries. Après peut être qu'il faut monter jusqu'à 6-7 gélules sachets par jour, puis baisser par la suite.
Rien que le bacillus subtilis contenu dans PA,THREELAC, est un killer de levure reconnue, mais aussi pylori, e.Coli,staph par les nombreux antibiotiques puissants qu'il sécrète.

Citation :A la fin du second mois Didier Le Bail conseille de prendre pendant 3 mois des Enzymes fermentées en cascade de la marque Régulat, le but est de nettoyer le sang donc le corps et d'après le produit c'est bourré de vitamines. Connais tu ce traitement et si oui qu'en penses tu ?
J'ai déjà testé un protocole avec le régulat. J'avais acheté deux bouteilles, pour deux mois. Aucun effet ressenti. Je ne doute pas que le produit est bon,mais seulement pour améliorer un peu la digestion. Comment nettoyé un sang, constamment "sale". Le corps a de nombreux foyers d'infections, des métaux lourds nichés partout qui créent en permanence des centaines de radicaux libres, des toxines...sans oublier un intestin poreux, troué qui larguent en continu des protéines non digérés, des toxines, des enzymes...néfastes que sécrètent bactéries et champignons pathogènes. Régulat, c'est du "marketing" en disant fruits, légumes fermentés, avec un joli package...je me suis fais avoir une fois.

Citation :Je vais me renseigner sur le Zeolite et que penses-tu de la spiruline ?
La spiruline, c'est bien pour les personnes qui sont pas malades. C'est "nourrissant", mais c'est cher. Chlorella,spiruline, c'est un peu de l'arnaque à mon avis, et on tombe souvent dans le panneau quand on est débutant de la désintox.
La zeolite en poudre, c'est bien pour désintoxiquer rapidement l'intestin des métaux lourds.
Idéalement, pour se dsintox rapidement, il y a un protocole sur un site candida US qui donne 3 jours de dmsa/10 jours de zéolite...en continue.

Citation :J'attends avec impatience de recevoir le PA j'ai même commander du Theelac au cas ou le PA ne me convienne pas je crois beaucoup en ces probiotiques et peux tu me dire si on peut les prendre continuellement.

Je ne sais pas. Notre flore a tellement été ravagé dès la naissance, que les probiotiques me paraissent essentiel en continue.
Peut être qu'une fois les métaux lourds totalement éliminés, on peut s'en passer. Je ne sais pas, j'en suis pas là. Même après mon jeûne, je préfère prévenir en continuant les probiotiques.
Un champignon ça se rédéveloppe vite, surtout si la digestion n'est pas puissante. Et comme la digestion dépend d'un bon fonctionnement global du corps, j'aurai tendance à penser qu'il faut dégager tout les métaux lourds du corps, pesticides, produits chimiques...


Messages dans ce sujet
Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 01-22-2014, 04:55 PM
besoin de consels - par XUEREB - 02-25-2014, 08:43 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 02-27-2014, 03:50 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 05:59 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)