Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#20
Petite précision personnel sur le Régulat:
Pour le Régulat, je l'avais acheté une fois sur internet, et une autre fois dans une boutique de vente de plantes et compléments.
A l'époque, j'avais demandé à la dame, le meilleur complément enzymatique pour la digestion,et elle m'a orienté sur Régulat.
Le régulat est à prendre à jeun le matin, et le soir au coucher.
Avec du recul, je pense que la femme n'y connaissait pas grand chose sur les enzymes digestives et elle m'a orientée sur son produit le plus cher.
Le régulat agit de façon systémique, donc dans le sang et va digérer les protéines en circulation que la sphère digestive n'aura pas fait.
L'intérêt de ce produit, c'est qu'il peut digérer des protéines qui sont dans le sang depuis longue date, et qui cause des problèmes.
Ces enzymes peuvent également digérer certaines bactéries,vers... qui sont dans le sang.
Les enzymes digestives vont plutôt (en théorie) elle rester dans le tractus intestinal.
Personnellement, je me méfie de plus en plus des enzymes digestives,et des effets qu'elles peuvent apporté au pancréas.Cf Seignalet.
Il y a un excellent produit qui agirait de façon systémique et qui modifierait,avec des études, la qualité du sang. Ce produit, contient de nombreuses enzymes protéolytiques,qui briserait les protéines,la fibrine,les biofilms et donc empêcherait la formation de "niches" bactériennes.
C'est néprinol.Il y a des formules ressemblantes qu'on peut retrouver moins cher.
Sinon, il y a le thé de cyste, d'après l'expert Klinghardt, pour briser les biofilms.
Sinon,un corps en bonne santé, produit en quantité des enzymes protéolytiques.


Messages dans ce sujet
Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 01-22-2014, 04:55 PM
besoin de consels - par XUEREB - 02-25-2014, 08:43 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par titox - 03-02-2014, 09:47 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 05:59 PM
RE: Les probiotiques nouvelle génération. - par Merenwenn - 05-25-2014, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)