Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose sévère ? Lyme chronique ? Les deux ? Désespoir total...
#2
Bonjour,

On pourrait l'attraper aussi par des piqûres de mouches, de moustiques...
Les tests de labo ELISA ne sont vraiment pas fiables.
Autrefois, il y avait le laboratoire schaller qui faisait un test plus poussé, mais là aussi très décrié. As tu fais le test Western-Blot du labo Cohen à Paris?
A ma connaissance, son test s'appuie sur celui de schaller.C'est celui que j'ai fais à l'époque. Ils n'ont rien trouvé à l'époque (1 point),et pourtant j'avais de grosses améliorations de mon état avec des herbes anti-borrélias tel que aroma-tic, tic-tox, et le samento.Mais comme tu dis, la candidose en profite.Cela a été mon cas.
Il peut aussi s'agir d'anciennes infections qui sont en dormance et qui se réveillent au bout de plusieurs années.
Si c'était à refaire, j'attaquerai la candidose, avec un protocole de chélation,qui de toute façon attaquera les borrélias si il y en a.

Pour les praticiens, j'ai vu que tu étais inscrit sur le forum mélodie. Envoie un MP à un modo pour qu'il puisse te donner un nom.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Candidose sévère ? Lyme chronique ? Les deux ? Désespoir total... - par titox - 07-28-2014, 06:11 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serais-je alternativement en phase aigue puis chronique ? delphine 2 7 732 01-29-2016, 07:21 PM
Dernier message: Dine
  Candidose aigue ou chronique ? Dine 7 26 199 01-25-2015, 08:33 PM
Dernier message: Julot
  Expérience depuis deux ans pascale75 15 39 755 04-17-2014, 08:07 AM
Dernier message: Julot
  Maladie de Lyme...candidose ? farfalla 10 62 213 07-07-2013, 10:45 PM
Dernier message: farfalla
  Sensation d'instabilité chronique enkratnonaslov 0 5 210 09-10-2012, 09:57 AM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)