Guérir du Candida ensemble !

Version complète : origine psychologique d'une mycose ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, 
Malgré 3 mois d'effort je vois mes symptômes disparaître à 80%
Mais je ne me sens pas guérie. je sens qu'au moindre écart tout va revenir comme avant . Le moindre aliment sucré ou antibiotique me ferait revenir à la case départ et mon test du verre d eau est loin d 'être parfait (il y a 2 filaments qui tombent très très lentement)

je recherche donc des cause plus "profonde" a cette mycose (recherche holistique ...)   
et voici ce que je viens de lire , Qu'en pensez vous? 

.... On voit à travers tous ces exemples que ces infections dues aux champignons traduisent la présence d’un conflit actif et non pas en résolution comme certains l’affirment. Lorsque j’ai entendu, dans un documentaire, que les champignons se nourrissent uniquement de matière morte, j’ai aussitôt interrogé mes patients sur le thème du deuil. Et les réponses ont fusé. Par conséquent, pour moi, le décodage biologique de la mycose (pityriasis, candidat, muguet, etc.) est le suivant :« je n’arrive pas à finir le deuil réel ou symbolique de… »

Christian Flèche
Bonjour Bernadette,


Je ne peux me prononcer sur ce point. Mais j'ai un ami médecin micropsychanalyste qui m'a dit qu'il ne connaissait pas de maladie somatique qui n'ait pas au moins une composante psychique.