Guérir du Candida ensemble !

Version complète : N'oubliez pas la chicorée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La chicorée est une plante dont la racine est un prébiotique naturel : l'inuline. Vous en saurez plus ici : http://www.passeportsante.net/fr/Solutio...hicoree_ps

Jusqu'à présent je ne connaissais que la chicorée jointe aux préparations de café en poudre, donc, interdit dans le régime. Mais je viens de retrouver dans ma grande surface, de la poudre de chicorée pure, c'est à dire sans café !

Je commence demain..... Et sans sucre ! Tongue

Moi, j'ai substitué le café par de la chicorée Leroux soluble, mais sous cette forme ça n'apporte pas grand chose (la torréfaction/dessiccation en détruit la majeur partie).
Le café soluble type nescafé est interdit dans le régime anti candidas ?
Et pourquoi ?
UP sur la chicorée, je me suis rendue compte que quand j'ai buvait beaucoup 3-4 tasses par jour, le lendemain j'avais la diarrhée.....

Semblerait-il que ça accélère le transit et que les probitioques soient trop bien nourris avec l'inuline ?

Qu'en pensez-vous ?
la chicorée est un laxatif léger, ce qui explique tes soucis je pense
je ne savais pas.... enfin, maintenant je sais !

Je vais m'en tenir à plus qu'une tasse par jour + 1 thé vert + 1 tisane digestion
ca m'interresse! ca garde le gout d'un café leger?
Je me suis aussi mise à la chicorée j'ai trouvé un paquet de chicorée pure en grains de la celebre marque Lerou* 250g pour la modique somme de 1e 54!
POur les accros au café c'est un bon substitut psychologique on va dire car le goût n'est pas si proche que ça d'aprés moi mais en tout cas ça fait plaisir de boire autre chose que du thé vert !
a tester donc!
a tester donc!