Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Expérience depuis deux ans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Donc suite des événements , mon dermatologue en avais limite rien à foutre de savoir ce que j'ai il m'a donné du bicarbonate et des bains de bouche rien de plus limite pour lui c est normal que mes joues gonfles . Je vais devoir allez voir le spécialiste que tu m'as dit je crois .
je ne pense pas que tu ai besoin de voir un spécialiste, si tu as un candida il suffit de suivre les régles d'un mode de vie physiologique
Je pense que je vais changer mon mode de vie tout simplement , mais tu n'aurais pas Facebook ou autre pour que je te montre les photos de ma maladie mais donne sa en privée si tu as .
je ne suis pas médecin... ca ne va rien me dire ce que tu vas me montrer

d'autre part, ca n'est pas une maladie que tu as, c'est ton corps qui allume des voyants rouges, pour que tu modifie ta façon de vivre, qui apparement n'est pas physiologique (pas de culpabilisation à avoir, mais il faut en prendre conscience et agir en conséquence)
Donc j était à la pharmacie cherchait du biocarbonate de sodium , sa gène déjà moins dans la bouche . Je pense qu'en ayant une bonne allimentation et surtout en prenant de la biocarbonate trois fois par jours sa devrais tuer la prolifération du candida .
Bonjour Pascale 75,

Matt Asie donne son avis. Ici, je ne le partage pas. Il existe des procédures qui permettent de combatte la candidose. En deux mots, elles consistent à modifier son alimentation, mais pas que ça ! Il faut ensuite combattre le candia-albicans, corriger la flore intestinale et veiller à l'équilibre acido-basique.

Sur ce forum, tu peux consulter ces liens :

Le livre du Dr Besson

Les anti-fongiques naturels
Les probiotiques
Les compléments alimentaires
Protocole anti-candida de la fondation Kousmine
et bien sûr, tu peux consulter le forum. Il contient plein d'indications qui peuvent te servir. A toi d'y faire tes emplettes !

Bien du courage.
Pages : 1 2