10-07-2012, 09:32 PM
Bonsoir à tous,
Merci de vos messages lors de mon dernier envoi. J'avais le moral dans les chaussettes

Et puis dernièrement, encore pire puisque j'ai été hospitalisée

J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et je suis allée voir une naturopathe dont j'avais eu les coordonnées sur Tours.
Je lui ai raconté mon parcours, et après un entretien minutieux (2 h), elle m'a dit que certainement d'autres aliments ne me convenaient plus.
Je précise que je ne peux plus manger ni de gluten, ni de produits laitiers et que bien sûr j'ai une candidose

J'avais remplacé pas mal de produits par d'autre, et il semblerait que ce n'était pas la bonne solution (en tout cas pas sans l'aide d'un professionnel, n'est-ce pas Lola Fleurie

Je dois donc supprimer le café, le SOJA, la vanille, les produits à base de lait de brebis et ... les oeufs

Ce rendez-vous était mercredi, nous sommes dimanche, et il semblerait que ça aille déjà beaucoup mieux, malgré 2 jours ou les symptômes ont plutôt augmenté : ballonnements, diarrhées, rhino, pellicules, etc...
Par contre, je ne voudrais pas crier victoire trop tôt, mais depuis samedi je vais beaucoup mieux et aujourd'hui j'ai passé une super journée.

Je dois faire de la marche 2 ou 3 fois par semaine pour m'oxygéner, les autres jours des exercices de respiration, et elle m'a fait commander dans un labo un produit qui apporte les nutriments essentiels pour favoriser l'élimination des toxines et nettoyer l'organisme et un probiotique assez puissant.
Elle m'autorise au petit déjeuner un fruit de saison, c'est la seule concession au régime, elle m'a demandé de diversifier au maximum mon alimentation. Elle m'a aussi dit que j'empoisonnais mon corps, déjà parce-que je mangeais tout le temps la même chose et qu'à force on a d'autres aliments que notre corps ne supporte plus.
J'ai été un peu longue

Allez courage
