Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marthe
au Québec, on fait en effet très attention aux allergies
mais l'accès aux docs est très difficile
non je ne suis pas celle dont tu parles
pour faire des analyses sur l'intolérance sur le gluten, il faut réintroduire le gluten pendant au moins 6semaines
et j'avoue que j'allais super bien, c'était l'été, plus de douleur, j'avais juste envie de "vivre" sans me poser des questions sur mon alimentation qui en plus me convenait
la perspective de retomber dans les problèmes intestinaux et les brulures d'estomac ne me tentaient pas ... je suis lâche!
je n'ai pas eu de problème de contamination croisé, par contre j'ai eu des soucis de "changement de composition" dans des produits que je consommais (amidon de riz remplacé par de l'amidon de blé sur un produit ne contenant pas de gluten mais non certifié sans glutent) et je le sens tout de suite
même maintenant, je n'ai vraiment pas envie de me remettre au gluten, même si je ne suis pas en top forme

et comme je disais plus haut, l'accès à la médecine est un gros problème au Québec, et ils ne risquent pas de faire examens aussi facilement qu'en France
Ma gygy m'a dit que c'était impossible que j'ai un prolifération du candida * (alors qu'elle a constaté que j'avais un candida vaginal), que c'était quelque chose qui n'existait pas
ce qui me donne super envie d'essayer d'aller voir un autre doc, en faisant la file dans le froid à 6h30 du mat (ça ouvre à 8h) , pour me faire traiter de mytho dans l'après midi après plusieurs heures dans une salle d'attente bondée .... en sachant que si je n'ai pas eu de place le premier jour, je dois y retourner le lendemain un peu plus tôt

*correction/modification
Répondre

Messages dans ce sujet
Marthe - par Marthe - 11-27-2012, 04:44 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-27-2012, 05:07 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-27-2012, 08:27 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-28-2012, 04:15 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-28-2012, 10:17 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-28-2012, 10:26 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-28-2012, 10:38 PM
RE: Marthe - par LolaFleurie - 11-28-2012, 10:46 PM
RE: Marthe - par Marthe - 11-29-2012, 03:46 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)