Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Mimolette Dubitative
Merci pour cet accueil et ton soutien, Lola !

J'ai cru lire dans tes (même pas si longs que ça Big Grin) différents messages que tu as adopté un régime moins restrictif pour favoriser sa tenue sur la durée, et que tu envisageais cette hygiène de vie de façon globale avec notamment bcp de sport. Ça reflète une bonne connaissance de toi même et de tes besoins. J'espère qu'au fil des semaines je trouverai moi aussi mon équilibre, d'une manière sûrement différente.
Dans l'année qui vient de s'écouler, j'ai (volontairement) perdu plus de 10kg, c'était plus que nécessaire pour ma santé, ma mobilité et ce projet de maternité. Ça me fais le + grand bien !
Cette perte de poids s'est faite tranquillement, sans carences alimentaires et surtout sans frustration aucune. Je veux tout faire pour que le régime anti-candida me provoque le moins de frustrations possible, car c'est là que je craque et que je risque de manger n'importe quoi Tongue

Bon début de semaine à tous. Attention aux glissades pour ceux qui sont concernés par les zones "holiday on ice" !! Dodgy

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Présentation de Mimolette Dubitative - par Mimolette Dubitative - 01-21-2013, 12:05 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)