Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida... Quand tu nous tiens...
Salut!

Bienvenue au club! Big Grin

Et bien c'est bien que tu aies trouvé le problème. Je pense que nous nous sommes tous heurtés à des problèmes vis à vis de la médecine classique. J'ai personnellement passé batteries de test (cancer, vih, etc ... ) en repartant avec des "tous va bien" alors que non, je n'allais vraiment pas, mais pas bien du tout! Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule Wink . J'ai trouvé la solution comme toi en tapant mes symptomes sur google..

Cette "maladie" est traités apparament dans pas mal de pays, mais pas en france ...

Si cette maladie existe: oui, bien sur... La preuve, le régime fonctionne. Tu vas apprendre a connaitre ton corps, et avancer petit a petit! Tu as remarqué qu'une grosse partie des symptomes disparaissent assez vite, et tu te sens rapidement soulagée. Malgrès tout, il est très dur de vaincre le candida.. Personnellement, après 6 mois de régime, le moindre écart me fait rechuter. Il faut aussi creuser du coté des intolérances alimentaires, mais vas y progressivement.

J'ai quelques questions pour toi: ou as tu trouvé FOS, jus d'aloe vera et chardon marie? Ce sont des produits interressants, que je ne me suis pas procuré... En pharmacie simplement?

En tout cas, donne de tes nouvelles! Et si tu as des questions, pareil!
A plus!
Répondre

Messages dans ce sujet
Candida... Quand tu nous tiens... - par calamityjess - 08-29-2011, 03:24 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par garry - 08-29-2011, 08:12 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par tiphN6 - 08-30-2011, 09:06 AM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par garry - 08-30-2011, 04:12 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par Philthai - 09-02-2011, 03:55 AM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par Max - 09-02-2011, 09:51 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par Philthai - 09-07-2011, 11:40 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  candida, à nous deux! not a nugget 8 21 906 12-09-2013, 10:15 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)