Merci Laetitia , justement c' est ce que je voudrais savoir , en fonction de l' intolerance que faire ?
De toute façon , je suis deja au sans gluten depuis environ 45 jours et pensant que j' avais le candida , j' ai fait dans la foulée le sans sucre . woh , les kilos ont fait la valise !!!!
J'ai seulement mes résultats qui confirment que j'avais raison pour les 2premiers , le test candidas est négatif , mais ça m' a permis de faire du ménage !
Maintenant , j' ai déjà des améliorations et j' en attend d' autres mais il me faut cette doc car c' est un peu compliqué et je voudrais faire ça bien !
Je vais réclamer ! Le test vaut 190 € !
http://www.lagrandesante.com/articles/nu...contournab
Ici c' est bien expliqué mais cette histoire de rotation des repas ?
Expliques moi un peu plus si tu veux .
Il faut varier et ne pas manger la même chose tous les jours , ca ok !
Mais sur 5 jours , ça signifie qu' un aliment ne doit être consommé qu' une fois en 5 jours , il va falloir se creuser la tête !
Sinon , en mangeant souvent la même chose on peut créer de nouvelles intolérances ?
Oula , j'en ai assez comme çà !
Excuses mon incompréhension , mais je suis un peu paumé !
De toute façon , je suis deja au sans gluten depuis environ 45 jours et pensant que j' avais le candida , j' ai fait dans la foulée le sans sucre . woh , les kilos ont fait la valise !!!!
J'ai seulement mes résultats qui confirment que j'avais raison pour les 2premiers , le test candidas est négatif , mais ça m' a permis de faire du ménage !
Maintenant , j' ai déjà des améliorations et j' en attend d' autres mais il me faut cette doc car c' est un peu compliqué et je voudrais faire ça bien !
Je vais réclamer ! Le test vaut 190 € !
http://www.lagrandesante.com/articles/nu...contournab
Ici c' est bien expliqué mais cette histoire de rotation des repas ?
Expliques moi un peu plus si tu veux .
Il faut varier et ne pas manger la même chose tous les jours , ca ok !
Mais sur 5 jours , ça signifie qu' un aliment ne doit être consommé qu' une fois en 5 jours , il va falloir se creuser la tête !
Sinon , en mangeant souvent la même chose on peut créer de nouvelles intolérances ?
Oula , j'en ai assez comme çà !
Excuses mon incompréhension , mais je suis un peu paumé !