Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que choisir
#3
MERCI Max, de ta réponse, et surtout merci pour ce forum, pour le dossier complet sur le candida. Quel soulagement quand une amie me la fait connaître! Je me sentais un peu perdue par ce qui m'arrivait, mais je raconterais mon histoire une autre fois, il se fait tard.

Je ne tiens pas non plus à faire collection de compléments alimentaires, mais je veux mettre toutes les chances de mon côté pour combattre "la bête" qui soit dit en passant, et c'est la que je rejoint le thérapeute que j'ai lu sur ce site, je ne considère plus comme un ennemi.
[/b]Je constate que le candida, me permet de me re-contacter avec mon corps, certes de façon violente, mais je me rends compte que je suis en train de changer en profondeur, ça m'oblige à écouter mon corps et à tenir compte de ce qu'il me dit , ce que j'etais loin de faire auparavant!
Et malgré les difficultés et même la panique des premiers temps, je le prends pour une chance effectivement de changer de vie , de comportement, même si c'est difficile, mais on ne grandit qu'en faisant des deuils, et je prends peu à peu conscience que j'ai, entre autres, le deuil à faire de mes anciens comportements alimentaires.

D'autre part, cette dichotomie entre la tête et le corps, s'estompte grâce(?) au candida qui me rappelle à l'ordre des que je déroge un tant soit peu et il me permet de me remettre en question sur bien des plans...

Quand je lis certains témoignages, c'est vrai que c'est effrayant!, et je souhaite beaucoup de courage à ceux-la, je les encourage aussi a essayer si ca leur est possible, d'en faire une force, car comme dit l'autre, (Niesche, (je ne sais pas si ça s'écrit ainsi), en l'occurrence ):"Tout ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort"

Bon, je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, au lieu de philosopher...Dodgy
Bonne nuit à tous, qu'elle vous soit douce, apaisante et remplies de jolis rêves..........
Zeze

Répondre


Messages dans ce sujet
Que choisir - par zézé - 01-20-2012, 12:55 PM
RE: Que choisir - par Max - 01-20-2012, 06:54 PM
RE: Que choisir - par zézé - 01-21-2012, 01:56 AM
RE: Que choisir - par zézé - 01-21-2012, 03:54 PM
RE: Que choisir - par Max - 01-24-2012, 07:17 PM
RE: Que choisir - par zézé - 01-24-2012, 11:22 PM
RE: Que choisir - par Max - 01-25-2012, 09:18 PM
RE: Que choisir - par zézé - 01-26-2012, 11:03 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)