Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que choisir
Merci, Max,
Pour la chlorella, dans un premier temps je me contenterais du Chardon-Marie, mais je ne sais pas ou en trouver, de bonne qualité, peux-tu me conseiller à ce sujet?

Je trouve amusant que tu parles de Kinesiologie, car c'est une démarche pas très connue, et il s'avere, qu'il y a plusieurs années maintenant, j'ai fait un tout un cursus dans cette discipline, mais mal dans ma peau et obèse je ne me suis pas sentie credible pour m'installer, aujourd'hui j'ai tout oublie.
Il m'en reste cependant une vision différente, une ouverture d'esprit, et une approche différente quant à la relation thérapeute et "patient", un certain émerveillement quant aux interactions de l'inconscient....

Oui la sensibilité est pour moi en quelque sorte une chance et ça me rappelle mon désappointement et ma déceptionSadUndecidedConfusedquand le"Maître " chinois avec qui je faisais du Tai-Chi, nous avait dis que la pratique ne donnait pas de super pouvoir, mais rendait plus sensible à notre environnement, dans le sens le plus large, bien sur, et que de ce fait ça permettait de prendre les devants, d'agir en amont.

Je pense que les personnes sensibles physiquement, le sont aussi intérieurement et ça donne des personnalités riches et profondes, c'est pas facile à vivre évidement, mais c'est vraiment intéressant, et je pense que ce forum doit regorger de ce genre de personnalité!
Zeze

Répondre

Messages dans ce sujet
Que choisir - par zézé - 01-20-2012, 12:55 PM
RE: Que choisir - par Max - 01-20-2012, 06:54 PM
RE: Que choisir - par zézé - 01-21-2012, 01:56 AM
RE: Que choisir - par zézé - 01-21-2012, 03:54 PM
RE: Que choisir - par Max - 01-24-2012, 07:17 PM
RE: Que choisir - par zézé - 01-24-2012, 11:22 PM
RE: Que choisir - par Max - 01-25-2012, 09:18 PM
RE: Que choisir - par zézé - 01-26-2012, 11:03 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)