Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que choisir
#8
Merci Max, En fait je n'étais pas sûre de moi, je n'avais pas assez de "poids intérieur" Quand le personne en face de moi se laissait aller et avait confiance, la séance se passait très bien et il y eut ainsi des séances assez extraordinaires, ça fonctionnait très bien, mais j'étais déstabilisé des que l'autre doutais, ou n'arrivait pas à lâcher, je n' arrivais pas à lâcher non plus, or c'est quand on "laisse faire", on "laisse être" que cela fonctionne, d'apres mon expérience.
C'est difficile à expliquer, mais comme tu as pratique la Kinesiologie, tu me comprends peut- être...
L'empathie, c'est bien, jusqu'à un certain point, si on a pas , justement, assez de poids intérieur pour revenir en son propre centre, ça ne sers pas a grand chose, et on ne peut pas vraiment aider, ou plus tôt "faciliter" qui est le terme employé et plus approprié.
Ce qui me plaisait dans cette discipline, c'est que au départ le Kinesiologue ne sait rien, il est juste un instrument, qui interroge l'inconscient par le biais de tests musculaires, et met à disposition les outils de correction qu'il possède.
Il n'y a pas, normalement, ce rapport de toute puissance de celui qui possède le savoir et sait mieux que vous, malgré votre ressenti.
C'est essentiellement un travail " d'écoute", ce qui manque dans la plus part des cas dans la médecine officielle, et dont les témoignages ici prouvent à quel point ce manque est important!

Cependant la Kinesiologie à aussi ses limites et si la personne en demande ne change pas de contexte de vie, et n'acouple pas cette discipline avec une thérapie plus profonde qui la rend plus efficace, les corrections ne tiennent pas dans le temps. D'après mon expérience, l'interaction des deux rendant chacune bien plus efficace. Mais on est loin du candidat, et ce n'est peut peut- être pas ici le lieu de ce débat. Je reste cependant disponible, pour répondre aux questions que cela peut soulever, dans la limite de mon expérience, qui est somme toute tout a fait personnelle.

Ici à Berlin, il fait très beau aujourd'hui et ça incite à aller voir les petits écureuils du parc voisin, j'espere que par chez vous le temps est aussi clément et vous souhaite à tous une excellente journée
Zeze.
Répondre


Messages dans ce sujet
Que choisir - par zézé - 01-20-2012, 12:55 PM
RE: Que choisir - par Max - 01-20-2012, 06:54 PM
RE: Que choisir - par zézé - 01-21-2012, 01:56 AM
RE: Que choisir - par zézé - 01-21-2012, 03:54 PM
RE: Que choisir - par Max - 01-24-2012, 07:17 PM
RE: Que choisir - par zézé - 01-24-2012, 11:22 PM
RE: Que choisir - par Max - 01-25-2012, 09:18 PM
RE: Que choisir - par zézé - 01-26-2012, 11:03 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)