Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Kido
Salut KidO et bienvenue sur le forum.

Quand je te lis, j'ai l'impression de lire mon histoire. J'ai eu quasiment tous ces symptômes, le staphylocoque en moins. Moins de problèmes de peau, aussi. Pour le coup, je n'ai pas déconné avec la drogue, donc les médecins n'ont pas cet argument contre moi Wink

Est-ce que tu peux détailler "se lancer dans un régime aussi restrictif sans preuve ça me fait peur". Qu'est-ce qui te paraît le plus dur dans ce régime ?

Tu te poses beaucoup de questions sur le diagnostic, et c'est normal. C'est difficile de diagnostiquer une candidose systémique, mais les tests sont de plus en plus performants. Un des meilleurs tests est celui des métabolites urinaires, que tu pourrais demander à ton médecin. Tu peux aussi consulter la liste des tests pour détecter une candidose, sur le forum.

Même si c'est intéressant d'avoir un diagnostic, à mon avis tu devrais te poser plus de questions sur ce qui pourrait causer une candidose. Ton thérapeute formé à la micro-nutrition avait détecté une carence en iode. As-tu agis dessus ? J'ai lu un bouquin sur le sujet récemment, et il semble que les carences en iode peuvent entraîner d'importants symptômes. Ces carences sont de plus en plus présentes dans notre société actuelle, à cause notamment des bromides, des composés présents dans les produits électroniques, les produits ignifugeants et même dans les farines.

D'autre part, si tu es comme moi, tu devrais regarder du côté de l'intoxication au mercure. As-tu porté un appareil ? Avais-tu des plombages à ce moment-là ? Ça pourrait coïncider avec la période de tes 15 ans, où tu as eu des symptômes importants, semble-t-il. Pour ça, un bon point de départ c'est de lire le livre de Françoise Cambayrac, et de faire un tour sur le forum MELODIE.

N'hésite pas si tu as des questions.
Max
Répondre

Messages dans ce sujet
Présentation de Kido - par KidO - 09-02-2014, 01:06 PM
RE: Besoin d'aide... - par Max - 09-04-2014, 01:49 PM
RE: Besoin d'aide... - par ZeWatcher - 09-04-2014, 05:15 PM
RE: Besoin d'aide... - par KidO - 09-06-2014, 09:08 PM
RE: Besoin d'aide... - par ZeWatcher - 09-07-2014, 12:52 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)