Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 an d'effort sans résultat :(
Bonjour Solene78
Vous dites « 1 an d'effort sans résultat », moi je dis « 20 ans de lutte contre la colopathie, et puis dans la dernière ligne droite, la vérité ! » En effet, à l’origine il s’agissait de mes prothèses dentaires (couronnes aux métaux incompatibles entre eux, ou électrolyse si vous préférez) Allez voir ma présentation ou mon blog « http://colopathie-fonctionnelle.overblog.com » vous comprendrez.
Je relève chez vous, ce que j’avais trouvé chez moi :
« maux de ventre » Jour et nuit pour moi.
« Hépatite médicamenteuse » Ca m’est arrivé après la prise d’antidouleurs
« Problèmes gyneco (mycoses et cystites) » J’en ai eu, je n’en n’ai plus depuis peu.
« hypothyroïdie » Légère pour moi, donc pas de traitement médicamenteux. + Petit nodule à surveiller pour voir s’il grossit.
« Mycose ongles pieds » Exceptionnel pour moi
« Petite tension » Fréquente quand j’étais colopathe. Depuis ma guérison elle est revenue à la normale. J’ai pris très peu de médicaments et j’ai privilégié les produits naturels comme vous le faites désormais.
« Mal au dos, avec sciatique ». Tout a disparu en 5 ans. Cependant je fais des exercices de gym (étirements) chaque matin.
« plus de produits laitiers, plus de gluten » Depuis fin 2009, date de ma guérison, je ne consomme plus de produits laitiers (inflammations de la sphère ORL et bronchites chroniques). J’évite le pain avec gluten, même si je n’ai pas la maladie céliaque, (maux légers au niveau du colon ascendant). Je consomme encore des pates avec gluten, car j’ai appris récemment que le gluten était plus indigeste quand il était cuit à haute température (pain : environ 200°, pates : environ 100°)
« pré et probiotiques » Ils avaient une petite efficacité (non négligeable) pendant ma colopathie, c'est-à-dire avant d’éliminer les métaux qui m’empoisonnaient le système digestif. Mais ils n’arrêtaient pas totalement mes diarrhées, car rien ne peut lutter contre un empoisonnement.
« détection candidose » C’est sur le tard (mais avant de guerir bien entendu) que j’ai découvert les méfaits des candidas albicans quand ils sont en surnombre.
« je suis colopathe et qu'aucun traitement n'existe ». J’étais colopathe et j’ai trouvé la cause avec l’aide de mon nouveau médecin appartenant à la fondation Catherine KOUSMINE. Nous l’avons éliminée et j’ai retrouvé la santé depuis environ 5 ans ! Les cures thermales à Châtel-Guyon sont aussi très efficaces. Allez voir leur site.
« Psy et sophrologie » Chez moi, la kinésiologie a fonctionné quelques mois. J’ai même cru que j’étais guérie. Et puis j’ai rechuté.
« une vision hollistique » Il existe la dentisterie holistique qui peut vous aider et peut-être vous aiguiller sur l’état de votre bouche, premier organe du système digestif !
« je souffre peut être aussi d'intoxication aux métaux lourds » Moi c’était certain, mais ça a été très long à détecter. Heureusement que j’ai fait de nombreuses recherches personnelles !
« Quantakel (6 algues associées + chlorophylle) » Ci-après un extrait de mon témoignage de guérison : (La chélation est un processus physico-chimique au cours duquel est formé un complexe, le chélate, entre un ligand, dit chélateur et un cation (ou atome) métallique, alors complexé, dit chélaté. Selon Wikipédia.) Cette chélation est à base d’algue, la Chlorella. L’ail de l’ours, la coriandre, et le bon suivi du docteur «K» viennent parfaire cette désintoxication de l’organisme.
« j'ai pour info 7 amalgames » J’avais 8 amalgames et surtout 8 couronnes ! Suite au remplacement de 2 couronnes à problème, j’ai été guérie en quelques jours !
C’est sans aucun doute le meilleur chélateur que d’éliminer définitivement les métaux nocifs présents dans notre bouche.
Je vous souhaite pour 2015, une année meilleure et peut-être que la guérison vous attend. Vous semblez avoir pris la bonne piste.
Cymone
Répondre

Messages dans ce sujet
1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 12-28-2014, 09:13 AM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Cymone - 12-28-2014, 11:12 AM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Julot - 12-28-2014, 01:30 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 12-28-2014, 02:45 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Cymone - 12-29-2014, 09:59 AM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 01-08-2015, 02:44 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Dine - 01-11-2015, 08:11 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Murieleke - 01-13-2015, 12:16 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 01-18-2015, 05:32 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)