Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 an d'effort sans résultat :(
Bonjour Solene78,

Pour tout dire, je suis abasourdi par ta rage (osons le mot !) de guérir. Je n'ai pas lu ça souvent sur ce forum.

Pour le reste, je ne connais pas personnellement la plupart de ces produits, sinon deux d'entre eux. Pourtant :

Tu prends à la fois des antifongiques chimiques et des huiles essentielles antifongiques. C'est une option possible et je n'ai rien à redire.

Les autres HE sont soit des anti-infectieux, soit des HE pour soutenir le foie, la vésicule biliaire et le pancréas. Me paraît très bon et complet.

Quant à la chlorophylle, voici ce qu'en dit le Dr Besson dans son livre [Je me sens mal mais je ne sais pas pourquoi, la candidose, une maladie méconnue] : "elle bloque les agents carcinogènes (=cancérigènes) alimentaires au niveau intestinal, elle combat les germes, les levures et désodorise, elle favorise la cicatrisation des plaies, elle favorise la régularité intestinale et protège le foie, elle a des propriétés antioxydantes, elle aide à lutter contre l'anémie". Excellent produit donc.

La L-glutamine selon le site de Burgerstein :
Entre autres "Important pour l’intégrité des muqueuses gastrique et intestinale, Contribue à la régulation de l’équilibre acido-basique". Encore excellent produit.

En ce qui concerne le Lactibiane et l'optiflorus, j'imagine que tu dois alterner, 3 jours l'un puis 3 jours l'autre ? La diversité des souches de ces produits me semble très bonne. Mais par comparaison, alors que chacun de ces produits contient 10 milliards de bactéries, Besson en prescrit 35 milliards.

Ton toubib a l'air de savoir où ils mes les pieds. Quelle chance tu as !

Peux-tu maintenant dire exactement ce que tu peux manger et ne pas manger ?
Répondre

Messages dans ce sujet
1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 12-28-2014, 09:13 AM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Cymone - 12-28-2014, 11:12 AM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Julot - 12-28-2014, 01:30 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 12-28-2014, 02:45 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Cymone - 12-29-2014, 09:59 AM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 01-08-2015, 02:44 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Dine - 01-11-2015, 08:11 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Murieleke - 01-13-2015, 12:16 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 01-18-2015, 05:32 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)