Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Re-)présentation de Julot : une lutte anti-candidose à succès
Voilà un retour assez riche en information ! Je me demandais aussi quel avait été ton parcours, voilà qui nous éclaire un peu sur le principe de rechute. J'ai néanmoins quelques questions :

- Tu mentionnes que ta femme, en Espagne, a eu une cure d'antibiotiques suite à des rougeurs. Peut-on considérer qu'elle avait déjà une candidose avant et que cela a empiré avec les antibiotiques ou bien, si elle avait pris les médicaments adéquats, la candidose ne se serait pas déclarée ?
Autrement dit, à partir de quel moment parle-t-on de candidose ? Si une personne a une candidose vaginale localisée, elle n'a pas forcément de candidose généralisée...

- Le fait que tu manifestes les mêmes symptômes que ta femme, est-ce une coïncidence ou est-ce que c'est une manifestation classique de la candidose ?

- Si je comprends bien, tu as totalement supprimé les sucres et le pain de ton alimentation tout le temps ? Et en plus de ça, tu fais encore une cure anti-candida chaque année pendant un mois ?
Cela signifie que tu es guéri au sens où tu n'es plus malade mais tu ne remanges pas normalement pour autant...

Merci pour ces précisions Smile
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: (RE-)Présentation de Julot - par Dine - 01-15-2015, 06:46 PM
RE: (RE-)Présentation de Julot - par Julot - 01-15-2015, 10:56 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)