02-19-2015, 08:34 PM
Hello !
Je remarque que comme toi, j'ai passé plusieurs années dans mon enfance à me faire soigner par l'homéopathie, sans résultat...
Tu as déjà eu la chance d'avoir trouvé un médecin qui t'a diagnostiqué
C'est une bonne chose ! Et le fait que tes symptômes disparaissent déjà un peu, rien qu'en supprimant les levures.
Si elle ne t'a pas encore parlé du sucre, c'est peut-être qu'elle le fera dans un second temps et préfère commencer par réparer tes intestins ! Commencer un régime n'est pas facile, tu le fais progressivement, c'est une bonne chose ! En plus, tu as déjà diminué les sucres au profit des légumes
Mon médecin ne propose pas non plus les mêmes traitements que les classiques qu'on trouve dans les livres, mais je lui fais confiance (même si c'est assez lent :p).
Bon courage !
Je remarque que comme toi, j'ai passé plusieurs années dans mon enfance à me faire soigner par l'homéopathie, sans résultat...
Tu as déjà eu la chance d'avoir trouvé un médecin qui t'a diagnostiqué

Si elle ne t'a pas encore parlé du sucre, c'est peut-être qu'elle le fera dans un second temps et préfère commencer par réparer tes intestins ! Commencer un régime n'est pas facile, tu le fais progressivement, c'est une bonne chose ! En plus, tu as déjà diminué les sucres au profit des légumes

Bon courage !