Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Présentation de Lucas : ma candidose, un peu résistante (9 mois)
Bonjour Lucas,

Pourrais-tu dire quels sont les produits que tu prends maintenant. En effet, depuis ton premier message, tu en as mis un autre où tu parles d'HE. Peux-tu donner le nom exact des produits et la posologie ?

D'autre part, je réponds à quelques questions :

Les céréales autorisées sont celles qui sont sans gluten, à savoir, riz complet, millet, quinoa (pseudo-céréales) et sarrasin (qui contient tellement peu de gluten qu'il est classé sans gluten),

Le cacao 100% est autorisé.

Le xylitol est un bon sucre, dans le sens où non seulement il ne favorise pas le développement du candida albicans, mais il le combat (un peu). Mais le danger est de ne pas se passer du goût sucré et de passer petit à petit à des sucres non autorisés (j'en connais qqch !). Perso, je consomme un petit peu de xylitol (p.ex. lorsque nous préparons un dessert pour des amis, ce qui permet à tout le monde d'avoir du plaisir), mais je dois toujours être vigilant (ce que je ne suis pas toujours Confused).

Si tu cherche un thérapeute, choisis effectivement un naturopathe, mais d'autres thérapeutes connaissent la candidose chronique, même, mais rarement, des médecins.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Lucas : ma candidose, un peu résistante (9 mois) - par Julot - 03-13-2015, 09:06 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un peu de moi Brigitte03 1 5 540 01-10-2017, 10:51 PM
Dernier message: Julot
  Un peu perdue ! tania 5 12 746 03-14-2014, 03:27 AM
Dernier message: tania
  Un peu de moi cerenna 14 30 361 01-09-2014, 10:35 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)