Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 an d'effort sans résultat :(
#1
Suite de ce post (Julot).

Pour faire suite a ma demande d'aide sur traitement dans un autre rubrique et sur la demande de julot je déplace ma demande ici et donc me présente :

Bonjour à tous

Ma situation je suis une femme de 42 ans mariée 2 enfants de 18 et 14 ans
Je souffre de maux de ventre depuis plus de 25 ans maintenant avec des hauts et des bas mais voici quelques étapes bonnes a connaître :

Hépatite médicamenteuse a une pilule a 19 ans
Problèmes gyneco (mycoses et cystites avant et après grossesses)
En 2002 hypothyroïdie de hashimoto traitée au levothyrox75 et stabilisée depuis
Les problèmes gyneco ont d'ailleurs disparus depuis cette stabilisation de tsh sauf les règles douloureuses
Mycose ongles pieds depuis 2007 (traitement antifongique oral pendant 7 mois mais sans résultat depuis antifongique local car sinon impossible de marcher)
Petite tension donc prescription d'un médicament Heptamyl j'étais monté à 6 cachets par jour au bout de 2 ans
Mal au dos et cheville gauche avec sciatique les mauvais jours (IRM et radio ras)

En septembre 2013 j'en ai eu marre et j'ai décidé cette fois d'aller au bout de mes recherches en mettant le paquet :

Arrêt du médicament pour l'hypotension remplacé par réglisse bio a sucer en cas de crises + repos et ça marche cela fait plus d'un an que je n'utilise plus Heptamyl

Naturopathe : plus de produits laitiers, plus de gluten, plus d'œuf suite à test intolérance -7 kg en un an
Elle n'a pas pensé à la candidose
Je prends des pré et probiotiques depuis 1 mois 1/2 prescript assist 1 gélule le matin à jeun

Kinesio : suite à une séance de shiatsu on me met sur la piste d'une bactérie intestinale car n'ayant pas de résultat de confort intestinal cela ne semble pas normal au bout de 10 mois. Consultation en septembre 2014 détection candidose

Gastro enterologue : mars 2014 fibro et colo Ras il me dit que je suis colopathe et qu'aucun traitement n'existe

Psy et sophrologie : pour me détendre, ça marche et refaire le point sur mon passé (car il me semble essentiel d'avoir une vision hollistique) pendant un an puis depuis septembre 2014

Emdr : méthode psy accélérée partant d'une situation c'est vraiment top j'ai beaucoup avancé depuis 3 mois en seulement 2 séances mensuelles

Médecin homéopathe naturo : novembre 2014 donc examens pour voir si candidose reelle test urine Ras prise de sang recherche faiblement positive il me reste a faire une copro culture

En lisant livres et forums je vois qu'il existe beaucoup d'imbrications dans les maladies et me dis que je souffre peut être aussi d'intoxication aux métaux lourds

D'ailleurs le kinesio m'a prescrit Quantakel (6 algues associées + chlorophylle) pour la candidose alors que c'est pour les ML ce n'est certainement pas un hasard je creuse donc cette piste maintenant j'en parlerai au médecin en décembre j'ai pour info 7 amalgames
J'ai presque + de maux de ventre maintenant avec le quantakel qu'avant alors que je suis passée de 3 par jour à un tous les 2 jours sans parler de mon dos et ma cheville par contre amélioreration de ma mycose aux ongles de pieds

Quelqu'un aurait il utilisé le quantakel comme chelateur ? Avez vous eu des effets secondaires comme moi pendant plus de 3 mois?
J'aimerais vraiment aller mieux et avoir la pêche sans toujours me traîner des maux varies et divers, je vais a la gym 2 h par semaine quand même

Si vous avez des retours d'expériences à me communiquer ou des pistes alors je serais bien contente de les lires car je perds un peu espoir
Merci à tous pour votre contribution
Soso

Ma présentation datant de fin octobre environ je continue mon parcours :

J'ai commencé des HÉ prescrites par mon médecin homéopathe mélange melaleuca thym origan romarin et cinamonium 3 gélules par jour pendant 21 jours par contre j'ai des renvois c'est dur a digérer
Quelqu'un a t il une expérience sur ce genre HÉ , est il normal d'avoir des renvois ou est ce un signe de rejet?

J'ai fini par arrêter car trop difficile a digérer il faut dire que le thym fait parti de mes intolérances mais j'avais oubliéConfused

J'ai aussi arrêté le quantakel suite au retour négatif sur un autre forum (il ne me reste que quelques cachets)


Suite aux recommandations de Max j'ai vu un médecin homéopathe il y a 1 mois 1/2 examens prescrits pour confirmer mon candida détecté par kinesio

Le 16/12 j'ai donc revu le médecin avec mes résultats
Candidose oui
Pas de parasites dans les selles
Carence en fer
Tsh ok comme d'hab depuis 10 ans de levothyrox75

N'ayant pas de résultats malgré maintenant plus d'un an de régime alimentaire modifié et depuis 3 mois sans sucre strict
Voici ce qu'il m'a prescrit :

Fungizone 2 c a c matin et soir pdt 21 jours
7 jours de repos
Puis
Formule A HECT :
melaleuca alternifolia terpinene 4 olifera 20mg
Saturera Montana ssp montana carvacrolifera 10mg
Curcuma longa 10mg
Cinamonium verum 20mg
Rosmanarius a verbenoliferum 20mg
1gelule matin et soir pdt 21 jours
7 jours de repos
Puis
Citrul ion 15ml 3 fois/jour + eau x10 jours

Puis
Du lundi au samedi x3 mois :
Chlorophylle magnasiee 400mg par gélule 1 matin et soir

L glutamine 470mg 2 gélules à jeun et 1 soir

Lactibiane tolérance pileje 2.5hg 1 gélule le matin à jeun 3 j par semaine
Optiflorus mici 2 gélules matin à jeun 3 j/semaine

Alors je ne sais que penser puisqu'il est dit sans cesse qu'il ne faut pas prendre de Fungizone d'un autre côté je me dis que sans essayer un traitement avec un médecin j'aurais du mal à dire j'ai tout essayé pour maîtriser mon candida albicans

Que pensez vous de cette prescription?

Merci pour vos avis
Hépatite médicamenteuse pilule en 91
Hypothyroïdie depuis 2011 stabilisée
Intolérance œufs produits laitiers découverte 02/14
Régime sans produits laitiers 09/13
Régime sans gluten 12/13
Candida albicans découvert 09/14 +
Symptômes mycose pied, maux de ventre, pb articulation cheville gauche
Répondre


Messages dans ce sujet
1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 12-28-2014, 09:13 AM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Cymone - 12-28-2014, 11:12 AM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Julot - 12-28-2014, 01:30 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 12-28-2014, 02:45 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Cymone - 12-29-2014, 09:59 AM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 01-08-2015, 02:44 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Dine - 01-11-2015, 08:11 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Murieleke - 01-13-2015, 12:16 PM
RE: 1 an d'effort sans résultat :( - par Solene78 - 01-18-2015, 05:32 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)