Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des symptômes parfois très... curieux !
#8
Je lis que la fatigue est symptôme qui revient...c'est aussi mon cas Confused Même pendant la journée je me sens parfois molle, pas envie de sortir, une genre de torpeur dépressive.

Parfois je me sens plutôt agressive (sautes d'humeur) et je sais que je suis différente par rapport aux enfants je parle plus fortement que lorsque je suis juste affirmée. J'essaye de lire en moi, d'écoute mon corps, est-ce de la fatigue, un épuisement ? Je ne sais pas toujours...si on le voit d'un point de vu psychologique c'est sans doute des émotions non exprimés. D'un point de vu physique, de la fatigue. En tout cas j'aurais besoin de me calmer les nerfs (de prendre un moment pour écouter mon corps et mes émotions) avant d'agir.

Est-ce qu'il y en a qui comme moi font des cauchemars fréquemment ? Des réveils dans la nuit soit par insomnie soit à cause d'un cauchemars ? Je dors rarement paisiblement... Pourtant je fais de la relaxation, de l'hypnose, du yoga, un rituel avant le coucher pour m'apaiser (ça aide) et j'ai fais une thérapie mais toujours les cauchemars et les insomnies reviennent Sad
Répondre


Messages dans ce sujet
Des symptômes parfois très... curieux ! - par Dine - 01-03-2015, 02:20 PM
RE: Des symptômes parfois très... curieux ! - par Gene - 05-06-2015, 01:07 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liste des symptômes possibles de la candidose Julot 0 12 966 01-06-2015, 03:27 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)