Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle ... Présentation de Lilyblue
#11
Ah super Laurence pour ce nouveau medecin c'est important de se sentir soutenue et épaulée par quelquun de compétent! C'est tout recent alors ce traitement, on va pouvoir se suivre Big Grin
Lol pour le mari .. moi mon fils est très protecteur et compréhensif : il regarde avec moi les étiquettes. Mais j'avoue pour l'instant je réussi à manger comme lui (à part la soupe en plus et le midi je ne suis pas avec lui c'est legumes à fond) sans les sucreries et gâteaux bien entendu. Mais je sens que cela ne va plus être pareil dans quelques temps :/ et ça va être dur. Se sentir un peu à part je le vis deja en soirée avec les amis .. Pas de le droit à certaines choses lors des Apéros et exit les soirées pizza, sandwiches et compagnie.


Dine c'est tout récent aussi ! Exact, il y a de tout dans les résultats des gens et comme toi je n'imaginais pas une seule seconde arrêter les gâteaux ou pâtisseries je suis une bouche à sucre! Mais bizarrement, ça me manque pas plus que ça car je sais que si j'en mange je nourri mon champignon (c'est devenu un peu un alien lol car j'ai appris qu'il avait son Adn propre alors .. Je plaisante là dessus au boulot en disant que j'ai le droit à 2 fiches de paies lol vu qu'on est 2 mtn ah ah ) et du coup je peux donner une crepe au Nutella à mon fils sans baver dessus. Mais j'avoue j'ai des moments plus durs que d'autres Sad je me rattrape sur le salé ...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle ... - par Murieleke - 02-19-2015, 04:02 PM
RE: Nouvelle ... - par Lilyblue - 02-19-2015, 04:46 PM
RE: Nouvelle ... Présentation de Lilyblue - par Lilyblue - 02-19-2015, 10:13 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)