Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ansoriki : autodestruction...
#3
Je souffre également de candidose depuis plusieurs années et j'ai mis longtemps à savoir que c'était le problème...
Avant d'avoir un diagnostic, j'ai remarqué que j'avais un réel problème d'addiction au sucre et j'avais des besoins non contrôlables de prendre du sucre. Et c'est un cercle très vicieux car le sucre me rendait de plus en plus malade au niveau digestif mais me permettait de sortir de cette brune qui me remplissait le cerveau !
Depuis que je suis en traitement, les choses se sont améliorées mais pas totalement terminées . J'ai encore par moment des pulsions que je ne sais pas empêcher parmi les aliments autorisés du régime.
Je comprends donc tout à fait ta détresse et tes difficultés. Je me suis rendu compte qu'il était difficile de restreindre le sucre, j'ai donc supprimé presque tous je aliments sucres sauf ceux permis par le médecin. Ça me permet d'avoir des limites tout à fait objectives.
Cette baisse de volonté pourrait s'expliquer par la sécrétion de toxines par les candida capables d'avoir une action néfaste au niveau du cerveau...

Un seul mot : courage !
Répondre


Messages dans ce sujet
Ansoriki : autodestruction... - par ansoriki - 04-02-2015, 07:02 PM
RE: Ansoriki : autodestruction... - par Julot - 04-03-2015, 08:44 AM
RE: Ansoriki : autodestruction... - par Dine - 04-03-2015, 04:40 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)