Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Celsa123
#6
Bonjour Celsa Smile

C'est vrai qu'au début les tentations sont extrêmement fortes mais il faut se concentrer sur la guérison à long terme car je suis certaine qu'elle existe et qu'avec la volonté et toutes les chances de notre côté on y arrivera et quand ce sera le cas on pourra se faire plaisir occasionnellement tout en sachant ce qui est bon pour la santé Wink

Au début, je rêvais que je buvais une bonne bière ou que je mangeais pleins de bananes ! Mais maintenant ça passe ... C'est autre chose qui arrive dans mes rêves mais je suis en phase d'attaque donc c'est un peu douloureux mentalement et physiquement ...

Pour m'aider quand je suis quelque part et que les autres mangent des "crasses", je me dis simplement que j'ai de la chance de faire attention à ma santé car eux ne savent pas ce qu'ils provoquent avec tous ces sodas, ce sucre industriel, toutes ces choses transformées par l'homme et néfastes Big Grin ! Je ne vois pas ça comme un problème mais comme une purification, un don ... Je sais je parais folle Rolleyes ! Les gens ne savent pas lire une étiquette... Ma maman mange du chocolat noir en étant persuadée que c'est meilleur car moins de sucre, j'ai lu l'étiquette et le sucre est l'ingrédient premier dans son chocolat (58gr. Pour 100gr.) ! Je connais des gens qui font leur sauce bolo avec des tomates en conserves et qui rajoutent des morceaux de sucre pour casser l'acidité alors que si tu lis sur certaines conserves elles contiennent déjà du sucre, ...
Quelqu'un dans ma famille mange des lasagnes industrielles et il rajoute du sel alors qu'elles en contiennent déjà, ...

Les gens ne savent pas ce qui est bon ou pas, ils font des régimes en se nourrissant de crasses sans le savoir ! Nous nous réapprenons à bien manger en déchiffrant ce que nous achetons et il faut voir ça positivement ... Nous savons ce qui est bon, nous nous sentirons bien grâce à ça !

Avec le temps, tu t'y feras car tu ressentiras les bienfaits de son absence Wink et tu trouveras d'autres goûts qui le rendront dispensable Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Celsa123 - par celsa123 - 04-07-2015, 01:16 PM
RE: Bonjour à tous - par Dine - 04-07-2015, 04:34 PM
RE: Bonjour à tous - par celsa123 - 04-07-2015, 08:15 PM
RE: Bonjour à tous - par Dine - 04-07-2015, 08:54 PM
RE: Bonjour à tous - par celsa123 - 04-09-2015, 08:49 PM
RE: Bonjour à tous - par zaelinette - 04-10-2015, 11:52 AM
RE: Bonjour à tous - par Dine - 04-10-2015, 04:42 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)