Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment savoir où en est la candidose ?
#5
Merci pour cette explication très claire Smile

J'ai des pertes blanches mais elles ne sont pas abondantes, ni odorantes et elles varient de consistance en fonction de mes cycles ce qui est normal ... Je n'ai fait qu'une petite infection après avoir utilisé d'urgence des toilettes publiques il y a plus de 10 ans et elle est vite rentrée dans l'ordre ... Et une petite infection urinaire à cause de ma pierre au rein droit de 7 mm qui passait douloureusement il y a quelques mois mais je ne pense pas que le candida puisse causer une pierre aux reins Huh
Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas dans mon sang, mon médecin me l'a confirmé ! Et j'ai du muguet en dessous du nez (du au stress d'après ma dermatologue) mais il s'en va petit à petit depuis le début du régime ... Même s'il réapparaît de temps à autres Angry

Demain je vois mon médecin pour la suite ... Mais je sais déjà que dans 3 mois j'aurai fini avec les probiotiques et je devrai refaire une coproculture pour voir où en sont mes intestins ... Une fois qu'on aura dompté la chose, il prévoit un traitement aux huiles essentielles assez régulièrement pour éviter que ça revienne ...

J'espère qu'en tombant enceinte je ne vais pas recommencer à en souffrir Undecided je ferai le régime pendant la grossesse ^^'
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment savoir où en est la candidose ? - par zaelinette - 04-19-2015, 06:14 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)