Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Présentation de Sophie49
#9
Bonjour Sophie49 :-)

Oui demande absolument qu'on te fasse un bilan sanguin concernant ton taux de vitamines B12. Tu peux le faire sans ordonnance en laboratoire (puisqu'il me semble d'après ce que tu dis, ne plus vouloir voir ton médecin traitant), moyennant une somme que je n'ai plus en tête, mais c'est dérisoire de mémoire. Fait le c'est très important et ça apportera à l'édifice de ton diagnostique.

Pour tes questions:

- Concernant ta première question, comme je l'ai dis dans mon post plus haut où j'ai copier/coller un texte que je remettrais à mon gastro-entérologue le 6 mai prochains, mon traitement n'a consisté jusqu'à présent qu'à des anti-fongique "classique" (c'est à dire chimique).

- Pour le reste; non je n'ai fais aucun régime particulier à part à la fin aout de l'année dernière où j'ai complètement interrompu une consommation quotidienne et en abondance (prêt de 2 litres par jours), d'une bière bien connu (et qui est en plus hyper sucrée...), la Desperados. En quelque moi après cette arrêt brutal de cette bière (et de toute forme d'alcool d'ailleurs), je suis passé de 102kg à 88kg aujourd'hui (ma taille est de 1m71). Concernant les probiotique, enzymes, minéraux, rien n'a été fait là dessus pour moi (enfin pour le moment).

- J'ai été soigné durant la période de Triflucan fin 2013 (conformément à ce que j'ai dis dans mon post précédent), par une remplaçante de mon médecin traitant. Elle s'appelle docteur Malhao. Un médecin formidable a qui je dois beaucoup (mais elle a quitté le centre médical où elle me suivait depuis novembre dernier) . Mon médecin traitant "officiel" est un faible, mais je n'ai pas de rancune vis à vis de lui. Depuis qu'il est tombé lui-même gravement malade il soigne de moins en moins bien ses patients et c'est surement pas sur lui que je peux compter pour sortir de cette merde. Celui qui m'a adressé au gastroentérologue pour le 6 mai prochain, c'est le nouveau remplaçant de mon médecin traitant, docteur Gomet (un mec très pro lui aussi).

J'habite en Seine et Marne (à Chelles), pas loin donc....
Merci également à toi pour ton témoignage, et encore une fois ne désespère pas ! Je prie pour que tu puisse sortir de cette horreur. Tiens nous au courant surtout.

Très Amicalement et bon week end a toi aussi Sophie !

David
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Sophie49 - 04-23-2015, 10:05 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 07:46 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 04:46 PM
RE: conseils - par Sophie49 - 04-25-2015, 09:15 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Lock2 - 04-25-2015, 01:31 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-27-2015, 04:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)