Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Présentation de Sophie49
#11
(04-26-2015, 12:02 PM)Lock2 a écrit : Je me permet de resposté car ta situation m'inquiète beaucoup Sophie. J'aimerais que tu nous réponde le plus rapidement possible, bien que j'imagine que tu dois dormir très (trop) souvent à causes des symptômes de la candidose. Nous somme tous ici sur ce forum pour s'entraidez et tu auras toujours notre soutiens !

Bien à toi.

Bonjour David,
Je te remercie mais ne t'inquiète, je vais plutôt pas mal et on est Dimanche Smile Donc sieste et famille, que du bon ! Sinon, je vais rester sur ma ligne de conduite car je ne veux pas pour l'instant être traitée chimiquement. Mes symptômes sont à priori courants, puisqu'il est écrit qu'une augmentation des symptômes est dûe à l'elimination des toxines suite à la mort du candida. Peut -être est ce plus long pour moi ! Mais comme le mental est bon, ça va ! Et je vais rester avec mon médecin nutritioniste car elle est médecin de base, et je me sens en confiance.
Je pense que guérir de cette maladie emmène dans un changement de vie alimentaire important et j'y suis prête !
Et toi es-tu prêt à ne plus boire de desesperados ? Et à faire tout ce qu'il faut ? As-tu beaucoup de symptômes en ce moment ?
Je te souhaite un bon dimanche
Sophie
Et toi as tu des symptômes
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Sophie49 - 04-23-2015, 10:05 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 07:46 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 04:46 PM
RE: conseils - par Sophie49 - 04-25-2015, 09:15 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Sophie49 - 04-26-2015, 02:38 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-27-2015, 04:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)