Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[fractionner] Graines de lin etc. contre la constipation
#2
Tu peux commencer avec 1cuillère à soupe de graines que tu laisses tremper dans l'eau une nuit et que tu intègres à ton déjeuner ... Si tu n'as pas le temps de déjeuner ou que tu ne sais pas comment l'intégrer tu peux juste boire l'eau avec les graines dedans Smile

Pour les effets ça dépend de ton organisme ... Je ne sais pas du tout prédire ça :/ ... Si tu ne vois pas d'effets dans les jours qui suivent tu peux monter à 3 cuillères à soupe par jour Wink mais espace les matin midi et soir et pas les 3 d'un coups ! À mon avis vu ton niveau de constipation il faudra attendre quelques heures pour que ça fasse effet ...

C'est assez doux comme laxatif ... Le but étant de ne pas irriter plus tes intestins ! Mais tu devrais voir une amélioration avec cette technique et ça ne devrait pas te donner de diarrhées si tu y vas progressivement donc pas de stress Wink

Sur le paquet de graines de lin il est mis qu'il peut contenir des traces de gluten et même si le régime n'autorise pas le gluten tu ne dois pas t'inquièter ces traces sont légères et ne casseront pas ton régime Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dois-je vraiement éviter le Kefir de lait? - par zaelinette - 04-22-2015, 03:39 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)