Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
manoualbert : candidose sors de ce corps !!!!!
#1
Bonjour,

J'ai commencé mon parcours avec des otites à l'âge de 5 ans (et j'en ai 62)
Plusieurs interventions dont 2 tympanoplasties à 12 et 21 ans, puis évidement mastoidien...... avec bien sûr les lots d'antibiotiques qui vont avec.

Crises de spasmophilie à la pelle, traitements pris mais aucun résultat. J'ai même frisé la surdose, pfffffffff. Migraines à gogo, heureusement soulagées par un médoc "pas fort" pour éviter tension.

Fourmillements à ne plus savoir qu'en faire, beurk.
Durant ce temps j'arrive doucement à la retraite (ouf) mais cette situation n'améliore pas mon entrain pour un sou. Je suis une faignasse pro, quoi, et ça me fait honte, quand même ! J'ai aussi la vésicule ratatinée, pris aussi des médocs pour les brûlures d'estomac. Une coloscopie n'a rien révélé (j'avais mal au ventre et mon médecin traitant attendait pour qu'on m'enlève l'appendice). J'ai cru aussi filer vers la paralysie totale tellement les fourmillements étaient intenses, aussi bien nuits que jours. Comment ne pas penser à un avc possible ? enfin bon après plusieurs années de tracas, ça va mieux, les fourmis sont retournées ds leur fourmillière.
Ahhhhhh avec de mauvaises dents (bien sûr, pour compléter le tableau), je mange ce que je peux manger et devinez quoi : laitages, yaourts, etc... jusqu'en 2012 où l'oreille opérée se manifeste en continu pendant tout l'hiver.
Je file au CHU : non tt va très bien mme la marquise (pour eux)
Je furette sur le net et là, je découvre que le lait de vache était nocif à l'homme. J'ai arrêté le lait de vache et miracle "ressuscitage".ensuite arrêt du gluten au possible, et maintenant, me voilà ici.

j'allais oublier une ou plusieurs candidoses vaginales avec les démangeaisons qui vont avec.
Pas toute neuve, la dame,
Bon, je vous ai expliqué tous mes tracas pour présenter le tableau, mais j'arrête, que de mauvais souvenirs. Maintenant à l'attaque !!!!!
Je viens là pour avoir un régime fiable car on trouve tt et son contraire. Merci à vous de m'accueillir.
Répondre


Messages dans ce sujet
manoualbert : candidose sors de ce corps !!!!! - par manoualbert - 06-23-2015, 10:38 AM
RE: candidose sors de ce corps !!!!! - par Julot - 06-23-2015, 11:04 AM
RE: candidose sors de ce corps !!!!! - par Lilice - 06-23-2015, 12:48 PM
RE: candidose sors de ce corps !!!!! - par Julot - 06-23-2015, 03:18 PM
RE: candidose sors de ce corps !!!!! - par Dine - 06-23-2015, 05:31 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)