Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose diffuse après antibiothérapie d'une année
#1
Sad 

bonjour à tous et à toutes,

Nouveau sur ce forum, j'ai longtemps erré dans les affres de la maladie avant qu'un diagnostic ("différentiel") soit posé.
Mes symptomes ont été essentiellement d'ordre urinaire, prostatites chroniques, douleurs reinales, périnéales, pelviennes, inflammation du côlon, puis maux de gorge, myocardites, céphalées, très grande faiblesse générale, douleurs articulaires, poussées de fièvres etc..
Pensant que j'avais une bactérie multirésistante, les divers médecins consultés m'avaient prescris des antibiotiques spécifiques et/ou à larges spectres, bref en près d'une année de traitement j'ai du tester toutes les molécules disponibles sur le marché (parfois en roulement sur 8 jours), et effectuer toutes les analyses possibles, des IRM, des scanners, des examens variés et douloureux (ponction lombaire, biopsies, etc... etc...), ils ont succepté un staphylocoque, des chlamydiae, un VIH, un herpès diffus, un Chron, une sclérose en plaques, un clostridium, un (des) cancers, et in fine, de façon fort peu diplomatique une altération de mes facultés mentales !
By the way, à force de recherches sur internet, j'ai commencé à parler à mon généraliste des Candidas Albicans, trouvant une certaine similitude avec les symptomes décris sur les divers forums.
Bingo ! les dernières analyses ont démontré une infestation (ou doit-on parler d'infection ?) profonde, diffuse et large à Candidas.
Mais là, qualification sémantique faite (il s'agit d'un soulagement que de pouvoir mettre un nom dernière sa maladie), il devient hardu de presque s'opposer au corps médical qui ne reconnaît nullement cette maladie !
Après une année d'égarements et de fréquentations assidues du milieu hospitalier et médical, qui par méconnaissance n'ont fait qu'aggraver le problème, je me retrouve dans un tel état physique !
Trop cartésien et d'une rationnalité excessive, je suis peu enclin à l'utilisation de médecines alternatives, mais de guerre lasse, je vais suivre les précieux conseils (et j'espère éclairés) des membres de ce forum !
Merci à vous tous qui alimentez ces discussions.
ERDSad
Répondre


Messages dans ce sujet
Candidose diffuse après antibiothérapie d'une année - par ERD - 07-01-2011, 02:04 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)