Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Lycia : 3 ans de mycose
#5
J'ai commencé GAPS il y a 3 jours. Je dois dire que la perspective de manger seulement du bouillon de viande, avec de la viande, des os et de la moelle bouillis m'a un peu dégoûtée le premier jour mais on finit par s'habituer. Surtout qu'il s'agit seulement de la phase d'introduction. On peut réintroduire certains aliments petit à petit.

Comme je n'ai pas de gros symptômes intestinaux, j'ai déjà réintroduit les oeufs. Avec la quantité de graisses que l'on mange en suivant ce régime, je ne pense pas que je vais perdre de poids. Depuis que j'ai supprimé tous les glucides complexes, mon ventre n'est plus gonflé alors qu'avant, dès que je mangeais des glucides (flocons de sarrasin, riz complet etc...), mon ventre gonflait systématiquement.

En tout cas depuis ma dernière réaction de Herxheimer, j'avais utilisé un ovule antifongique (le 2 août) et je n'ai pas de retour du muguet vaginal. Je croise les doigts pour que ça ne revienne pas.

Je vais continuer GAPS pendant quelques mois et voir les effets que ce régime a sur moi à long terme.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Lycia : 3 ans de mycose - par Lycia - 08-03-2015, 01:30 PM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-04-2015, 03:35 PM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-05-2015, 09:21 AM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-24-2015, 09:06 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de Candy : 8 ans de candida, en guérison Candy 2 7 824 03-30-2017, 10:41 AM
Dernier message: Julot
  mycose vaginale rebelle au traitement Rim 2 7 687 09-01-2015, 12:06 AM
Dernier message: Rim

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)