Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Lycia : 3 ans de mycose
#6
[quote='AnAn' pid='9413' dateline='1439966216']
Bonjour,

je souffre aussi de mycose vaginale depuis presque 3 ans et je n'ai rien trouvé pour me soigner, ovules antifongiques, antifongique naturel, régime anti candidat albican depuis avril, ovule hydratant (premeno), probiotique en local ....bref je suis desesperée.
Depuis que je prends les compléments et ai commencé le régime GAPS, le muguet a disparu (pour le moment *croise les doigts*).

Je pense que ta paroi intestinale n'est pas guérie. Prends-tu des compléments de L Glutamine et Glucosamine?

Je te conseille également de manger de bonnes doses de graisse (huile d'olive, huile de coco, beurre cru clarifié ou non selon ta tolérance, jaune d'oeuf, viandes grasses, huile de foie de morue...).

Après 2-3 semaines à prendre les compléments recommandés dans le régime anti candida, je te conseille de manger beaucoup d'ail. Ca a marché pour moi en tout cas. Mon muguet qui était récidivant pendant 3 ans a disparu depuis 3 semaines.

Bon courage à toi aussi! Je sais à quel point ça peut être déprimant.

____________________________________

Je suis d'ailleurs en train d'avoir ma deuxième réaction de Herxheimer. Depuis quelques jours j'avais le vente gonflé. Hier j'ai ressenti quelques démangeaisons alors j'ai consommé une gousse d'ail cru hier soir et les démangeaisons sont devenues plus fortes ce matin. En plus, je recommence à avoir des selles molles/diarrhées.
=> Ce sont les symptômes que j'avais eu lors de ma 1ere réaction de "die off".
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Lycia : 3 ans de mycose - par Lycia - 08-03-2015, 01:30 PM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-04-2015, 03:35 PM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-05-2015, 09:21 AM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-24-2015, 09:06 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de Candy : 8 ans de candida, en guérison Candy 2 7 824 03-30-2017, 10:41 AM
Dernier message: Julot
  mycose vaginale rebelle au traitement Rim 2 7 687 09-01-2015, 12:06 AM
Dernier message: Rim

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)