Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Lycia : 3 ans de mycose
#7
Bilan après 6 semaines de régime + prise de compléments:

- Le muguet vaginal n'est plus réapparu depuis 3 semaines. Je n'ai jamais été autant tranquille de ce côté là depuis 3 ans maintenant. La lubrification vaginale semble s'être améliorée également.
- Je ressens moins de fatigue, je me sens plus énergique. Avant c'était dur pour me motiver de bouger. Je reportais souvent les choses à faire au lendemain.
- Les douleurs articulaires que je ressentais quotidiennement (main, genoux, pieds) sont de moins en moins fortes voire quasi inexistantes certains jours.
- La peau de mon visage présente moins de rougeurs et a l'air en meilleure santé.


Il reste cependant certains symptômes que je pense être liés à la candidose ou aux toxines libérées qui sont toujours présents:
- Des démangeaisons cutanées plus ou moins fortes selon les jours.
- Le ventre qui gonfle après avoir mangé, même si les aliments ingérés sont des aliments autorisés.
- La présence de résidus d'aliments non digérés dans les selles.


Je continue donc le régime et je vais essayer de faire le moins d'écarts possibles. Je vais cependant réduire la prise de compléments car j'ai l'impression d'en prendre beaucoup trop. Quand j'aurai fini ceux que je suis en train de prendre actuellement, je conserverai en priorité:
- Les probiotiques
- L'huile de foie de morue
- La L Glutamine


Je rajoute également dans mes habitudes quotidiennes la prise d'un jus d'un demi citron + 2 cc de vinaigre de cidre dilués dans de l'eau, pris à jeun.
J'essaie également de ne pas manger avant 10h du matin car selon le Dr Nathalie Campbell McBride, le processus de détoxification de l'organisme a lieu environ entre 4h et 10h du matin.


Un bilan plutôt positif. J'attends avec impatience de voir les résultats au fur et à mesure des prochaines semaines.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Lycia : 3 ans de mycose - par Lycia - 08-03-2015, 01:30 PM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-04-2015, 03:35 PM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-05-2015, 09:21 AM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-24-2015, 09:06 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de Candy : 8 ans de candida, en guérison Candy 2 7 824 03-30-2017, 10:41 AM
Dernier message: Julot
  mycose vaginale rebelle au traitement Rim 2 7 687 09-01-2015, 12:06 AM
Dernier message: Rim

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)