Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai une candidose
#7
bonjour Cimone,

 le prochain examen sanguin c'est pour nov ou décembre.
depuis un moment je n'ai plus eu de démangeaisons, donc de ce coté je dois faire ce qu'il faut....la chose à régler en ce moment c'est le transit ..... et la crise d’hémorroïdes qui tarde à passer...j'ai arrêté le L-glutamine hier, je vais vois dans quelques jours si c'est cela qui me fait un bouchon...
Je bois de tisane de camomille le matin et soit des galettes de sarrasin ou du millet ou du pain des fleurs.....je mange peu de viande, beaucoup de légumes, des sardines .....mais quelque fois je craque pour un morceau de chocolat, ou deux..... c'est vrai que c'est déprimant, surtout quand on cuisine pour les autres....mais je tiens bon....parfois j'ai très faim, parfois je n'ai pas faim.....
le test de salive ce matin était négatif, donc ça m'encourage.... il suffit de cracher dans un verre d'eau et de regarder ce qui se passe, si on voit des trainées blanchâtres descendre au fond du verre en tourbillonnant c'est qu'on est positif, plus ça descend vite plus on en a....mais je pense que la prise de sang est plus sûre....encore merci pour tes conseils et je verrais si cela ne va pas mieux à trouver un médecin de la fondation Kousmine. bonne journée.
Barbara
[/quote]
Répondre


Messages dans ce sujet
j'ai une candidose - par Barbara - 09-03-2015, 12:09 PM
RE: j'ai une candidose - par Julot - 09-03-2015, 02:47 PM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 09-03-2015, 08:05 PM
RE: j'ai une candidose - par Cymone - 09-05-2015, 07:15 AM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 09-16-2015, 09:35 AM
RE: j'ai une candidose - par Cymone - 09-21-2015, 04:51 PM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 09-27-2015, 12:54 PM
RE: j'ai une candidose - par Cymone - 10-02-2015, 06:23 AM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 10-02-2015, 05:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)