Sondage : Avez-vous déjà été catalogué de malade imaginaire par un praticien ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
100.00%
6 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Malades imaginaires...
#1
Je souhaitais poster ce message car je voulais savoir si comme moi nombre d'entre vous avaient eu l'impression d'être traité de malade imaginaires par certains médecins ? Pour ma part, comme j'ai fait la ronde des médecins (généralistes, ORL, cardiologues, gastro, allergologues et j'en passe), et qu'après avoir fait des bilans sanguin, radio, échographie et que tout allait bien il s'agissait forcément d'un problème de stress ou psychologique.

Personnellement je suis remonté contre le corps des médecins (surtout en france), qui en dehors de leur spécialité n'admettent pas que le candidas albican peut vous pourrir la vie en terme de symptôme. Récemment, je suis allé voir un des nombreux médecins qui m'a dit texto : "Vous savez tout le monde a le candidas albican, même moi et je n'en fait pas une maladie". Que voulez vous répondre à ça! Pourquoi ces médecins ne nous envoie pas vers des spécialités qui maitrisent le sujet (ex : naturopathe), y a-t-il derrière cela du corporatisme, une peur de l'ordre des médecins et de perdre sa possibilité de pratiquer ? Quoiqu'il en soit, il y a un gros problème la dessous, et la victime reste le patient qui n'est pas bien aiguillé et qui souffre en silence.

Voilà je souhaitais faire ce post, car le problème existe (en france plus qu'ailleurs), mais à par en parler je ne sais pas comment régler cela.

Bien à vous
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Malades imaginaires... - par BEN - 11-29-2015, 08:43 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Dine - 11-30-2015, 06:21 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par BEN - 11-30-2015, 07:57 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Julot - 12-19-2015, 04:29 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par BEN - 12-20-2015, 01:25 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Julot - 12-20-2015, 03:52 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Barbara - 12-21-2015, 07:07 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Barbara - 12-21-2015, 07:15 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Julot - 12-21-2015, 09:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)