Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pro-biotique et Antifongique: en même temps, ou pas ?
#8
Merci pour vos réponses.

Entre temps je suis aller voir le toubib que ma conseiller le laboratoire Zamaria, mais j'émets certains doute sur ses connaissances.

Par exemple à ma grande surprise elle m'a dit que les antifongique n'était pas nécessaire pour lutter contre une candidose chronique et que l'association pro-biotique + traitement homéopathique était suffisant.

Bref elle m'a prescrit dans un premier temps pendant un mois tout un arsenal de traitement homéopathique dans les quelles j'y crois moyen + un prébiotique du nom de Azeol AF + le pro-biotique lactibiane cadisis à prendre après avoir fini l'Azeol AF.

Déjà je sais par vous tous que lantifongique est pourtant nécessaire pour combattre la maladie en parallèle avec un pro-biotique, c'est pourquoi là je me fierait à mon médecin traitant classique pour me remettre sur Triflucan tout en prenant du Lactibiane candisis 5.

Mais l'objet de ma question pour ce post est de savoir si en plus d'un antifongique + un pro-biotique, est-ce qu'on peut prendre en même temps que tout ça un pré-biotique comme l'Azeol AF, ou est-ce qu'il est préférable de le prendre avec le "couplé" antifongique + pro-biotique.

En espérant avoir été suffisamment clair dans ma question, merci d'avance pour vos réponses. Et courage à vous tous.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pro-biotique et Antifongique: en même temps, ou pas ? - par Lock2 - 02-15-2016, 10:30 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  complements alimentaires pour combien de temps? Thierry Nkomati 12 31 771 12-24-2013, 06:28 AM
Dernier message: Matt Asie
  Des probiotiques, oui mais pour combien de temps? lolo911 14 61 392 08-28-2012, 03:01 PM
Dernier message: lolo911

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)