Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Fringales de sucre
#5
Personnellement, j'ai parfois des envies et quand je craque, je me rends compte que j'aurais préféré ne pas craquer ^^
Je me rends compte que parfois j'ai envie de manger sucré mais en ouvrant les armoires, je sais que je n'ai pas réellement faim et que c'est plutôt de la gourmandise. Quand j'ai la volonté, je passe au dessus, quand je suis fatiguée ou que j'ai moins la forme, je me laisse tenter.
Pour éviter les tentations, j'essaie de manger suffisamment au repas et de me faire plaisir avec du salé. Ce la m'évite d'être trop tentée. Après, j'essaie d'opter pour des fruits plutôt que des gâteaux trop sucrés. J'essaie de faire des biscuits maison comme ça je sais ce qu'il y a dedans. Et j'ai pris le pli de faire des thés et infusions, c'est vraiment miraculeux ! Au travail, je suis plutôt cannelle orange alors que je préfère une infusion réglisse menthe après le repas du soir. Par ailleurs, mais j'ai plus difficile, choisir un petit déjeuner salé et protéiné pour éviter les appels de sucre la journée. Par contre, j'ai tendance à craquer sur les graisses aussi et j'essaie de ne pas trop en abuser. Mais ça fait beaucoup de complications :p
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Fringales de sucre - par CHARLOTTE - 01-30-2016, 02:20 PM
RE: [Déplacé] Fringales de sucre - par Julot - 01-30-2016, 05:43 PM
RE: [Déplacé] Fringales de sucre - par Lilice - 01-31-2016, 07:33 PM
RE: [Déplacé] Fringales de sucre - par CHARLOTTE - 02-02-2016, 10:11 AM
RE: [Déplacé] Fringales de sucre - par Dine - 02-07-2016, 04:13 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Déplacé] Ne pas supprimer le sucre, supprimer le gras ! Logan426 6 14 919 10-05-2016, 09:08 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)