Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose ? Dermite séborrheique
#1
Bonjours , 


Depuis plus de 5 ans je souffre de dermite seborrheique et ezma pas trop sévère . Il y a un mois je suis tomber sur un article de presse ou était écrit que si ont arrêté le gluten et le lactose la dermite s'en va . Je l'ai fait directement et la dermite et disparu dans les premier jour a disparu mais après quelque écart et revenue plus reparti . Je pensait que c'était une allergie au gluten que j'avais ou autre et puis j'ai repenser a un traitement que j'avait subit il y a 5 ans de la pour une colonie de candidose dans les selles . Jusqu'a la aucun soucis , mais après plus de un mois sans gluten mon corps a fait une réaction très bizarre . Des selle acides (brulante) et des ballonnement toute une journée . Par dépit j'ai appeler mon médecin malheureusement en vacance , donc j'ai fait une grosse bêtise c'est que j'ai commencer un traitement de fluconazole 50mg (trois dose par jour) que mon médecin avait prescrit a ma mère qui a exactement le meme problème . Une fois les médicament prit mon corps c'est littéralement vider je fessait des selles qui avait rien a voir avec ceux que j'avait manger et en kilo . Aujourd'hui sa va mieux et je continue le traitement mes selle sont enfin dure (car plus de un mois que des selle molles rdv prit avec médecin pour sa) . Je voulait savoir si déjà l'épisode des selles acide et l'épisode de "vidage" était normale ou pas . Et surtout ma dermite peut être lié avec une éventuelle colonie de candidose ou pas ? actuellement pendant mon traitement je ne consomme que très peu de sucre pour pas alimente le candida , du moins j’essaye de nos jours le sucre et partout . 


Merci d’avance de vos réponse 
Répondre


Messages dans ce sujet
Candidose ? Dermite séborrheique - par Joaquim95199 - 08-06-2016, 06:27 AM
RE: Candidose ? Dermite séborrheique - par Julot - 08-11-2016, 12:31 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)