Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours
#14
Bonjour Elise,

J'ai trouvé ton témoignage très intéressant et t'en remercie. Je voulais juste savoir si tu as aussi considéré l'aspect contraception dans tes analyses et essais pour vaincre le candida? En effet, mes problèmes ont commencé il y a 2 an et demi, peu de temps après la pose d'un stérilet à fil de cuivre. Je venais d'accoucher de ma fille et je souhaitais arrêter les hormones. Cela a commencé par des infections urinaires à répétition traitées systématiquement aux antibio pendant plus d'1 an et demi (j'ai même eu des résistances de la bactérie au bout d'un moment). Après pas mal d'essais, en homéopathie, en naturothérapie etc, j'ai réussi à me débarrasser de mes infections urinaires pour gagner en échange depuis des mycoses à répétition.  J'ai laché comme toi les traitements habituels et ai testé pas mal de choses. Je viens de démarrer Albicansan, à suivre... Ce qui est le plus efficace pour l'instant de mon côté reste l'argent colloïdal 20 ppm en lavement vaginal 2 fois par jour pendant les crises, mais les pb reviennent toujours. J'ai consulté dernièrement un autre gynécologue qui m'a dit que le pb pouvait être lié à mon stérilet (alors que mon ancien gynéco me soutient que non). Le nouveau médecin me dit qu'il est possible que le candida soit maintenu dans le stérilet et me propose de le retirer. Je ne suis pas trop chaude pour repartir sur les hormones car ma dernière pilule m'occasionnait de grandes fatigues... Du coup, avant de prendre ma décision, je voulais évoquer la question avec d'autres personnes... 

Espérant pouvoir partager sur le sujet,

Anneso
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours - par anneso2205 - 02-20-2018, 09:11 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)