Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil antifongique chimique et autres
#13
Malheureusement le candida peut être absente de la copro mais être toujours implantée dans les intestins par ailleurs. Confused
L'idéal serait de te trouver une routine alimentaire qui te plait et qui convient à ton Crohn pour ne plus en bouger à vie.

C'est terrible toutes tes intolérances! J'ai le souvenir de mon père devenu subitement allergique aux sulfites à l'âge de 45 ans : il ne pouvait plus manger que des petits Lu et du thé, et encore, dans les petite Lu il y a du beurre, il n'y avait pas vraiment droit.... (quel rebelle quand même   Cool )

les fibres aident à emprisonner les candida et les expulser par les voies naturelles, je comprends que tu fuies les fibres solides des haricots verts avec tes intestins sensibles, mais qu'en est-il des fibres solubles? Ton corps en a besoin. Tu devrais peut-être rajouter certains légumes bouillis et des pommes de terre sans peau, ou boire de l'eau de riz filtrée? Huh
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseil antifongique chimique et autres - par Candy - 03-27-2018, 04:59 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [fractionner] Pro-biotique et Antifongique: en même temps, ou pas ? Lock2 5 12 420 03-01-2016, 11:44 PM
Dernier message: Julot
  medicament chimique stephy010 0 5 038 09-05-2012, 05:46 PM
Dernier message: stephy010
  Antifongique "chimique" reaction mumixax83000 2 10 850 06-02-2012, 02:54 PM
Dernier message: mumixax83000

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)