Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antifongique chimique.
#1
Bonjour à Tous Shy

Je souffre de candidose depuis plusieurs années (vaginites à répétition, pied d'athlète..) , mon état s'est aggravé depuis 2 ans suite à une prise massive d'antibiotiques pour traiter une infection urinaire récidivante, j'ai maintenant la langue blanche chargée en plus d'autres symptômes (aggravation de ma rhinite allergique, fatigue et perte d'énergie...). 

Le souci est le suivant: je réside dans un pays où la candidose n'est pas du tout reconnu, j'ai passé les 6 derniers mois à faire le tour des médecins, sans résultats. 

Je voudrais tenter de voir un dermatologue pour mon pied d'athlète et essayer d'avoir un traitement antifongique sur une longue durée (sur 6 mois par exemple). 

Ma question aujourd'hui est de savoir si un traitement de longue durée pris pour soigner un pied d'athlète permettrait de traiter les autres symptômes notamment la vaginite et le muguet, et si quelqu'un ici a déjà essayé cette démarche. 

Je signale juste que je voudrais essayer le traitement antifongique comme première action, n'étant pas prête à suivre un régime alimentaire strict à cause de ma maigreur (55 kg pour 1m76), j'ai supprimé le sucre blanc et les produits laitiers jusqu'à maintenant. 
Je compte bien travailler sur le terrain par la suite afin de réparer mes intestins et éviter une éventuelle récidive. 

Voilà en résumé. 

Au plaisir de vous lire  Shy Shy
Répondre


Messages dans ce sujet
Antifongique chimique. - par zombinette - 05-10-2018, 09:28 AM
RE: Antifongique chimique. - par LolaFleurie - 06-10-2018, 12:59 PM
RE: Antifongique chimique. - par zombinette - 06-10-2018, 03:55 PM
RE: Antifongique chimique. - par zombinette - 06-10-2018, 04:00 PM
RE: Antifongique chimique. - par LolaFleurie - 06-11-2018, 11:01 AM
RE: Antifongique chimique. - par zombinette - 06-11-2018, 11:57 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)