Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antifongique chimique.
#5
Non. Il m'a nettement soulagée mais il me reste des mycoses cutanées et intestinales qui s'expriment plus ou moins selon mon état de fatigue mais rien de trop contrariant.
Je te rappelle que le candida est un champignon qui fait partie de la flore naturelle humaine et qu'il n'y a pathologie que lorsqu'il y a déséquilibre (trop de candida par rapport aux bonnes bactéries). Chez les immunodéprimés (comme chez les diabétiques d'ailleurs et quelques autres pathologies notamment traitées par chimio et/ou rayons) le déséquilibre est chronique. Il est simplement vivable ou non vivable, selon les moments de la vie.
Pour moi, depuis ce traitement longue durée, ma vie a vraiment changé, en tous cas, si c'est là ta question. Mais j'ai une alimentation extrêmement naturelle et équilibrée et une hygiène de vie qui frise l'ascèse du sage indou. Wink
Enfin, pour répondre à ton autre question, si tu prends le traitement depuis 9 jours et que tu as des démangeaisons sans régression visible de tes symptômes, il me semble en effet que rien ne sert de le prolonger. Surtout si tu te sens plutôt mal en le prenant. Mais il se peut que tu aies davantage de démangeaisons justement parce que le fluconazole agit (ça m'a fait ça aussi au début du traitement, surtout que ça assèche en plus la peau et les muqueuses de façon spectaculaire et pénible). Dans ce cas, un tout petit peu de patience, peut-être... Personne ne peut en juger mieux que toi.

Bien cordialement,

Lola
Répondre


Messages dans ce sujet
Antifongique chimique. - par zombinette - 05-10-2018, 09:28 AM
RE: Antifongique chimique. - par LolaFleurie - 06-10-2018, 12:59 PM
RE: Antifongique chimique. - par zombinette - 06-10-2018, 03:55 PM
RE: Antifongique chimique. - par zombinette - 06-10-2018, 04:00 PM
RE: Antifongique chimique. - par LolaFleurie - 06-11-2018, 11:01 AM
RE: Antifongique chimique. - par zombinette - 06-11-2018, 11:57 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)