Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide
#2
Bonjour, 
Je vous retrouve le lendemain matin pour partager de nouvelles inquiétudes et questions. 

- Petite précision au vu de mon message précédent : je prends tous les matins probiotique, antifongique voie orale ( un truc liquide ), des gellules aromathérapique anti candida ( voir mon premier message) et des vitamines pour me donner un coup de boost

- Cette nuit impossible de m'endormir alors que je n'avais plus de soucis depuis la prise d'antifongique ... est-ce bon signe ? 
- J'ai aussi tout le temps froid depuis le début du traitement. Je sais que le temps actuel n'est pas clément ( bonjour mais où est passé l'automne ? ) mais avoir froid dans un bureau chauffé à 25 c'est pas forcement bon signe. 
- Problème de concentration et de fatigue 
- J'ai l'impression que je rentre dans un épisode de constipation mais à vérifier. 
- Ma langue est toujours aussi blanche et me pique/brule.... 
- Je commence aussi à avoir de nouveau mal au vendre du côté droit ....


Est-ce dû au candida en lui même ( je vois les problèmes de sommeil et de fatigue étant autant associé au die-off qu'au symptômes du candida en lui meme) ou alors au fait que l'antifongique (6j/15j de fait à l'heure actuelle) fait effet ? Sachant que les symptômes sans l'anti fongique étaient plus forts et que même si la fatigue c'est rajouté je me sens vraiment mieux au quotidien ( plus de problème digestif important). 

Je bois aussi beaucoup de tisane au citron que stimule mon foie et me fais aller au toilette régulièrement. Dans le but d'évacuer plus vite les toxines. En plus j'ai lu que le citron avait un effet positif sur le candida.

Est-ce que le stress profond / anxiété joue aussi sur les symptômes ( je suis très stressé depuis le mois d'aout ça peut jouer? )? 

Je reste sur mon idée de traitement chimique mais je vais réduire le plus possible les sucres dans les jours qui viennent. 
J'ai un séjour à l'étranger dans 4 mois à peine et ce pour une durée de 8 mois et je veux vraiment être remis pour mon départ, quitte à une fois soigné prendre des compléments alimentaires de maintien et continuer un régime plus sain. 


Merci pour vos futures réponses, qui j'espères arriveront rapidement car là je n'en peux plus.


Messages dans ce sujet
RE: Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide - par tutruie - 10-31-2018, 08:13 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee
  Rechute besoin de vous j en peux plus !!! mumixax83000 9 22 809 08-25-2012, 01:40 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)