Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida... Quand tu nous tiens...
#4
Merci Garry!
J'ai trouvé le FOS, le jus d'aloé vera et le chardon marie sur internet. (J'imagine qu'on n'a pas le droit de faire la pub ici...)
Le jus d'aloé vera apaise vraiment mon système digestif! Je m'en suis aperçue quand je suis partie le week end dernier en l'oubliant... Je n'imaginais pas que c'était aussi efficace!

Quand tu dis qu'au moindre écart tu rechutes après 6 mois, ça me fait un peu peur... Je suis très consciencieuse, je ne triche pas d'un pouce, mais c'est parce que j'ai lu que normalement en 6 mois/ 1 an c'était "réglé"... Je ne pense pas que je pourrais tenir ce régime à vie... Les pâtes me manquent déjà :p Et le petit verre de rouge convivial à table aussi! (j'ai d'ailleurs passé avec brio mais difficulté le week end d'anniversaire familial... J'ai un peu triché, j'avais préparé la moitié des plats Smile ) Dès que tu fais quel écart, tu ressens quoi comme symptôme?

J'ai retiré la viande de mon alimentation car j'ai lu que c'était difficile à digérer par un système digestif affaibli et que la viande en putréfaction n'était pas la bienvenue dans des intestins envahis... Je pense essayer de la réintroduire après 2 mois de régime, donc après 2 mois de probiotiques.. Tu en penses quoi? Tu en manges toi?

Pour Typhaine: L'eczéma n'est pas ma priorité pour l'instant, trop de symptômes à gérer, et comme c'est du au CA, j'attends qu'il se résorbe avec le régime. Je dois avouer que le jus d'Aloé Vera fait bien son œuvre. Depuis que j'en prends les contours de mon eczéma sont moins nets et la tâche tend à diminuer...


Répondre


Messages dans ce sujet
Candida... Quand tu nous tiens... - par calamityjess - 08-29-2011, 03:24 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par garry - 08-29-2011, 08:12 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par tiphN6 - 08-30-2011, 09:06 AM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par calamityjess - 08-30-2011, 10:52 AM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par garry - 08-30-2011, 04:12 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par Philthai - 09-02-2011, 03:55 AM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par Max - 09-02-2011, 09:51 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par Philthai - 09-07-2011, 11:40 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  candida, à nous deux! not a nugget 8 21 906 12-09-2013, 10:15 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)