Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida... Quand tu nous tiens...
#5
En fait la dernière fois, j'ai mangé pas mal de chèvre avec de la viande (blanche) à un barbecue... Disons que je l'ai senti passé, et les troubles genre vision, sentiment de malaise, très mauvaise digestion, nez bouchéssont revenus directement. C'est je pense quasiment mon premier écart dpuis le régime.
Après, ça dépend des gens... J'ai vu des témoignages de personnes qui résolvent le truc en 1 mois... Ca dépend de l'avancement, moi je pense avoir eu une candidose depuis mon adolescence sans le savoir!! Ca dépend des gens!!

Bref, te prends pas le choux, et tu sentiras tellement d'aspects positifs dans ta santé que ça va te pousser à continuer...

Pour la viande, je l'ai réintroduite seulement maintenant, sans trop de problèmes apparament... De toute façon, je me gavais d'oeufs, ce qui n'est pas la bonne solution. Par contre, uniquement de la viande blanche, évites d'en manger beaucoup et si tu peux privilégier le poisson frais, fais le!! (tout en variant).
Je penses que tu as raison de l'enlever pour le moment, mais penses à bien la remplacer, donc (poisson, oeuf si ça passe bien, protéines végétales (lentilles, etc). Et tu la réintroduiras le moment venu, la viande blanche n'est pas le pire truc, tu peux te la permettre en "extra".

En fait, ce que tu dois privilégier un max dans le régime, c'est les légumes, théoriquement ça devrait etre 8/10 de légumes, mais c'est chaud a obtenir Dodgy

Pour les produits, je ne pense pas qu'il y ait de problème si tu les cites, si tu penses qu'ils sont de bonne qualité!

Voila, a plus!
Répondre


Messages dans ce sujet
Candida... Quand tu nous tiens... - par calamityjess - 08-29-2011, 03:24 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par garry - 08-29-2011, 08:12 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par tiphN6 - 08-30-2011, 09:06 AM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par garry - 08-30-2011, 04:12 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par Philthai - 09-02-2011, 03:55 AM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par Max - 09-02-2011, 09:51 PM
RE: Candida... Quand tu nous tiens... - par Philthai - 09-07-2011, 11:40 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  candida, à nous deux! not a nugget 8 21 906 12-09-2013, 10:15 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)